Impossible de trouvé les pilotes de ma Cm
cvegeta59
Messages postés
43
Statut
Membre
-
cvegeta59 Messages postés 43 Statut Membre -
cvegeta59 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon frère a une carte mère qui été a la base avec windows Vista et on a plus les pilotes alors j'ai chercher depuis au moins 2 h et j'arrive a pas a trouvé j'ai essayer plein de truc trouver sur le net mais rien ne marche en faite il ne peut pas aller sur internet
MCP61P-NYSSA-00
et P35-157-p1z9
Voila les numéro que j'ai eu avec everest ^^'
Si vous arrivé a m'aider se serai super en attendant il n'a plus accès au web et moi j'ai tellement cherché que je vois plus de solution :(
Voila mon frère a une carte mère qui été a la base avec windows Vista et on a plus les pilotes alors j'ai chercher depuis au moins 2 h et j'arrive a pas a trouvé j'ai essayer plein de truc trouver sur le net mais rien ne marche en faite il ne peut pas aller sur internet
MCP61P-NYSSA-00
et P35-157-p1z9
Voila les numéro que j'ai eu avec everest ^^'
Si vous arrivé a m'aider se serai super en attendant il n'a plus accès au web et moi j'ai tellement cherché que je vois plus de solution :(
A voir également:
- Impossible de trouvé les pilotes de ma Cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment mettre a jour les pilotes de son pc - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
9 réponses
Pour la premiere(MCP61P-NYSSA-00):utilise ce lien...je cherche pour l'autre...please wait ;)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&docname=c00866118&dlc=&product=3359885&
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&docname=c00866118&dlc=&product=3359885&
y'a qu'une carte mére c'est juste deux suite de chiffre :p
jvai test merci ;)
le lien que tu m'a donner je l'ai instalé tout a l'heure mais il me dise de me connecté pour l'utilisé hors le pc en questions n'arrive pas a se connecté a internet :p
jvai test merci ;)
le lien que tu m'a donner je l'ai instalé tout a l'heure mais il me dise de me connecté pour l'utilisé hors le pc en questions n'arrive pas a se connecté a internet :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question