PC qui ram...
Maxmax74
Messages postés
365
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc assez ancien : dell dimenssion 8300.
Je comprend pas : l'affichage n'as pas l'air de ramer puisque la sourie bouge correctement à l'écran.
Mais pour le reste, quel escargot!!!
Pourtant, quand je fait ctrl+alt+suppr et que je vais dans les performances, l'UC n'est utilisée qu'à 30% et la mémoire pas plus de 50%
QU'est-ce qui se passe?
J'ai un pc assez ancien : dell dimenssion 8300.
Je comprend pas : l'affichage n'as pas l'air de ramer puisque la sourie bouge correctement à l'écran.
Mais pour le reste, quel escargot!!!
Pourtant, quand je fait ctrl+alt+suppr et que je vais dans les performances, l'UC n'est utilisée qu'à 30% et la mémoire pas plus de 50%
QU'est-ce qui se passe?
A voir également:
- PC qui ram...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
As tu défragmenter ton PC? Ah, je viens de voir que tu as windows vista^^ quel ***** passe a Seven ou reviens sur XP.... sinon, quelle est ta config?
dsl, j'écris d'un autre PC.
Je suis sous XP sp 2 avec un d.d. de 111Go utilisé à 50%.
J'ai défragmenté ya meme pas un mois
Je suis sous XP sp 2 avec un d.d. de 111Go utilisé à 50%.
J'ai défragmenté ya meme pas un mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Plusieurs causes si un PC rame , regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
A+
Plusieurs causes si un PC rame , regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
A+
Repasse sur xp alors, ou achete seven (qui va être juste, mais sa devrai le faire :p ) parce que vista sincèrement, au niveau de "je lance des processus pour rien" c'est le meilleur!
chui pas sur vista ^^"
et jai regarder le lien de pico, et mon processus inactif et souvent dans les 90 UC, alors jme pose des questions.
et jai regarder le lien de pico, et mon processus inactif et souvent dans les 90 UC, alors jme pose des questions.
avan de toucher a la config faudrai mieu bien le nettoyer avec "ccleaner" ,faire un peu de place sur disque dure,defragmenter avec "Auslogics Disk Defrag"et puis si sa na jamais été fai un bon depoussierage!!!
pour ton info je tourne sur seven et pour ma par il est tre bien mai bon!!!(cuad coeur ,8go de ram 3000go disc dur )mai bon pour un peti pc vo mieu xp quand meme!!!!!