PC qui ram...

Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc assez ancien : dell dimenssion 8300.
Je comprend pas : l'affichage n'as pas l'air de ramer puisque la sourie bouge correctement à l'écran.
Mais pour le reste, quel escargot!!!
Pourtant, quand je fait ctrl+alt+suppr et que je vais dans les performances, l'UC n'est utilisée qu'à 30% et la mémoire pas plus de 50%

QU'est-ce qui se passe?
A voir également:

24 réponses

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu a surmen un tro petit disc dur !il est de combien?
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

As tu défragmenter ton PC? Ah, je viens de voir que tu as windows vista^^ quel ***** passe a Seven ou reviens sur XP.... sinon, quelle est ta config?
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je pence ke pour lui vos mieu xp car seven sa va etre pire
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
@djdu
commence par essayer seven avant de raconter n'importe quoi, il n'a rien a voir avec vista et il est parfaitement capable de faire tourner des petites config (genre PIII 500 Mhz)
0
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre 60

dsl, j'écris d'un autre PC.

Je suis sous XP sp 2 avec un d.d. de 111Go utilisé à 50%.
J'ai défragmenté ya meme pas un mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba a mon avi tu peu refere une defragmentation
0

et tu as combien de mémoire vive?
0

j'ai un Go de RAM
et j'ai un pentium 4 CPU 3.20 Ghz comme procésseur
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

sinon pour faire une vrai defragmentation tu peu utiliser "Auslogics Disk Defrag"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

ba si tu croise 1 ou 2 go de ram vo mieu ke tu les mette et a mon avi sa ira mieu
0

Repasse sur xp alors, ou achete seven (qui va être juste, mais sa devrai le faire :p ) parce que vista sincèrement, au niveau de "je lance des processus pour rien" c'est le meilleur!
0

tu peu ossi utiliser tunedup meintenance en 1 clic
0

chui pas sur vista ^^"

et jai regarder le lien de pico, et mon processus inactif et souvent dans les 90 UC, alors jme pose des questions.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il est sous XP non ?
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

avan de toucher a la config faudrai mieu bien le nettoyer avec "ccleaner" ,faire un peu de place sur disque dure,defragmenter avec "Auslogics Disk Defrag"et puis si sa na jamais été fai un bon depoussierage!!!
0

ouai ossi
0

pour ton info je tourne sur seven et pour ma par il est tre bien mai bon!!!(cuad coeur ,8go de ram 3000go disc dur )mai bon pour un peti pc vo mieu xp quand meme!!!!!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ben avant de dire ça, fait l'essai
ton seven en 32 ou en 64 bit ?
0

32!et toi 64 je parri????
0

je suis mort de rire 8 giga de ram avec un os qui ne peut en gérer que 3 ^^

et sinon, ben non je suis en 32 bits avec 2 giga de ram
0

pfffff!!!! revoi t source mon ga je voi pa ou ta vu kon pouvai metre ke 2go de ram en 32
0