PC qui ram...

Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc assez ancien : dell dimenssion 8300.
Je comprend pas : l'affichage n'as pas l'air de ramer puisque la sourie bouge correctement à l'écran.
Mais pour le reste, quel escargot!!!
Pourtant, quand je fait ctrl+alt+suppr et que je vais dans les performances, l'UC n'est utilisée qu'à 30% et la mémoire pas plus de 50%

QU'est-ce qui se passe?
A voir également:

24 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

2 non, mais 3 c'est certain

un peu de lecture et de re-lecture
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ba putain t dur doreille toi !!!si je te di ke g 8go de ram!!!!certe je nai ke 3.19go dutilisable dalieur!!!la je croi ke tu vien de me faire remarker une anomali!!!!!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

déjà commence par rester poli, ensuite non ce n est pas une anomalie, ton seven en 32 bits ne gèrera pas plus de mémoire
0

pour reprendre sur le problème de maxmax74,
il a toujours ramé comme ça ton pc ?
essaye de désactiver le service d'indexation, ça évitera des accès disque trop fréquents
ça peut venir de ton DD qui est lent aussi, fait un test avec hdtach
0