Call of duty Modern Warfare 2

Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'en ai marre....Avoir des campeurs de M****,Dans la map "Reichast" tout le monde passe son temps a se planquer,et avec leurs helicos on peux plus faire un pas dehors sans se faire tirer dessus,je voudrais savoir ou-es qu'il y a des bonnes planques (toutes map)???
Merci d'avance

Just-lost-it
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

ouais pareil jlai aussi sur ps3 mais cest quoi ta map ?
Sinon un bon coin dans Quarry: tu vois sur le coté de la map une descente etroite (la ou il y a presque toujours les premiers kill) bon tu descend tu vas presque au bout jusko gros batiment. Tu monte le plu haut possible avec une echelle et tarrive sur une petite plateforme ou ta tout le terrain en vu (ou presque) et tes proteger des helicos, des harriers...
Dans Rundown: sur le pont ou il a tjr les premiers kill tu peux descendre dans l'eau. Tuv as te cacher derriere une epave de voiture et t'attend que les autre passent. En plus t sous un pont donc t protéger aussi.
jen ai d'autre masi dis moi plutot les terrains que tu veux ce serai trop long sinon
1
ALKPOTE25

CAMPEUR !
0
Nayface

Ouais
0
Utilisateur anonyme

Lol Nayface tas pas honte d'essayer de te faire passer pour moi ? xD
ALKPOTE on est bien obligé de rester planqué quand il y a un helico U_U jsui pas un bolosse qui va en dessous
0
Petit Lapinou Messages postés 66 Statut Membre

Tu l'as sur PC?
0
Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

Nan sur Ps3!!
0

Ok Merci !!!Mais moi,les campeurs,ils se mettent beaucoup dans reichast!!!(Pour toi:Dans la map avec l'helico en haut d'un immeuble,tu monte sur la grue a gauche de la map et la tu te couche et tu snipe!!ou tu tire) XD
Mais moi c'est dans reichast!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Reichast=Highrise ok sinon yen a un autre passage en fait qd tes les "gentils" tu commence dans le batiment sud.
Tu sort en cassant la fenetre et regarde a droite : ta un(commment on appelle ca le truc ou y sont les laveurs de carreaux mdr') bon enfin bref tu te recule un peu du bord, tu court et tu saute. Une fos que ta sauté, tu touche plus a rien sinon ton mec il lache (o_O Oh le con !) bon voila tu touche a rien juska cki stabilise (environ une demi seconde). Tu monte et tu marche sur le rebord (fais gaffe tes hypra supra mega ultimement vulnérable tout le monde te voit)
Apres au bout tu monte sur le truc de laveur de carreaux et tu vas a gauche. Tu pose une insertion tactique et tu prend soit un fusil dassaut avec viseur holographique (ou mitraillette) soit un bon vieux fusil de sniper.
Si c sa que tu voulais savoir, tant mieux. Mais jai un autre truc pour buter les campeurs de la grue:
Tu vois le petit batiment ou il y a des ascenseurs (la ou ils passent tous pour aller sur la grue) et bas au nord ( vite fait apres tu tourne a gauche) ta un autre truc de laveur de carreaux. tu vas sur le rebord tu saute sur les tutuyaux. Le mec il regarde pas par la normalemnt et apres tu te fais plaisir grenade paralysante headshots avec une mitrailleuse...
Ou carrement tu tallonge qqpart ou tu peux le buter au fusil de sniper :D ou au lance grenade (cest radical xD)
Ya n truc c pas mal c tu pose une claymore sur la grue comme ca tu sais si le campu est la ou pas ;)

Bon enfin voila jtai dit cke jsavai sur le terrain.
Au fait mon pseudo cest "Schnoubischnout" et toi ?
Tkt je joue su ps3 aussi :)
0

Franchement Merci =) Moi c'est [ALBI]Just-lost-it mais c'est pas ste map dont je te parle,c'est celle avec la maison,euh...ou ya la serre...=D
0
Utilisateur anonyme

AAAAAA c pas "Estate" avec une maison au milieu ? Si c sa pour rentrer ds la maison tu vas sur le coté gauche (pas derriere) la ou c super pntu et tu brise la voitre tu les butes tu rentre et tu va poser ton insertion tactique au premier etage ds les chiottes ;)
0

Ok
0
naimbus66 Messages postés 298 Statut Membre 36

mais non l'insertion tactique aux chiottes c pourri après le gars il attend que tu réapparais il faut la mettre dans le balcon en fasse du lit personne ne vérifie a cette endroit alors que les chiottes quand le gars il te tue t'es sur a 95% kil te rebute quand tu réapparais, les 5% restant c'est pour si un autre le tue alors tu as de la chance tu es sauvé ;) et encore si c'est de la mélée générale ben le gars il te bute après qu'il ai buté l'autre
0
atila the one

Dans FAVELA tu va o cimetierre celui a coté du coifeur. ensuite tu monte tous en ho du gro batiment. ensuite, (si tu passe par léchel cé sur ta droite) y a un arbre é bin tu pe sauter desu. c pa mal pratiquement personne te voit sof si y rgarde la kill cam :)
0
max*

va voir sur internet ya des video
0
F12010 Messages postés 10 Statut Membre

Ouai
0