A voir également:
- Cherche pilote mpc400
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut Christophe
Extrait trouvé dans google
J'ai une canon 200x, elle ne figure pas parmi le matériel reconnu de mdk, mais dans la liste j'ai trouvé un pilote qui fonctionne parfaitement en noir et blanc (et malheureusement pas en couleur)et qui est celui de la canon 100: tu fais des essais dans le panneau de controle de mdk avec les pilotes de différentes imprimantes canon type 400 ou 500 et tu devrais arriver à un résultat approximatif (?)
ça vaut le coup d'essayer?
Non?
Bxflash
Extrait trouvé dans google
J'ai une canon 200x, elle ne figure pas parmi le matériel reconnu de mdk, mais dans la liste j'ai trouvé un pilote qui fonctionne parfaitement en noir et blanc (et malheureusement pas en couleur)et qui est celui de la canon 100: tu fais des essais dans le panneau de controle de mdk avec les pilotes de différentes imprimantes canon type 400 ou 500 et tu devrais arriver à un résultat approximatif (?)
ça vaut le coup d'essayer?
Non?
Bxflash
Merci de ta contribution, malheureusement ce n'est pas pour moi que je cherche mais pour ma soeur qui habite à 200 km, donc pas simple pour tester ...
Bon, j'ai fini par trouver une info, il faut utiliser le pilote de la S630.
Si cela peut servir à quelqu'un d'autre
Si cela peut servir à quelqu'un d'autre
Bonjour Christophe,
J'ai vu dans un thread que tu étais parvenu a utiliser une MPC400 sous Linux. Cela fait un sacré bout de temps que je me bagarre avec mon linux pour y parvenir sans succès. J'ai l'impression que la communication ne pase pas entre le PC et l'imprimante, même si USBview la repère et l'affiche, supprimant donc une histoire hardware.
Pourrais tu me dire:
- quelle version de kernel tu utilises (uname -a) ?
- quels modules USB tu charges (lsmod) ?
- quel est le device sur lequel tu l'attaque ?
En te remerciant
Patrick
J'ai vu dans un thread que tu étais parvenu a utiliser une MPC400 sous Linux. Cela fait un sacré bout de temps que je me bagarre avec mon linux pour y parvenir sans succès. J'ai l'impression que la communication ne pase pas entre le PC et l'imprimante, même si USBview la repère et l'affiche, supprimant donc une histoire hardware.
Pourrais tu me dire:
- quelle version de kernel tu utilises (uname -a) ?
- quels modules USB tu charges (lsmod) ?
- quel est le device sur lequel tu l'attaque ?
En te remerciant
Patrick