Problème webcam avec WIndows live messenger

Choupetta -  
daffy31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma webcam et msn, en faite quand je met une conversation vidéo elle fonctionne mais à un moment elle devient toute blanche et s'arrête, si j'essaye de la redémarrée, msn beug et je doit le redémarrer mais la webcam ne remarche toujours pas je doit redémarrer l'ordi pour qu'elle remarche. Que faire?
A voir également:

3 réponses

daffy31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
tu devrais essayer de réinstaller le driver de ta webcam... le problème peut venir de là......
1
Choupetta80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm ouai mais c'est quoi un driver? =D (vraiment pas douée ><')
0
daffy31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir Choupetta,

Un driver est un élément logiciel qui permet à la machine de le reconnaître. Cet élément est normalement sur le cd d'installation que tu dois posséder (le cd de ta webcam).....
Pour toi, la chose la plus simple serait de reprendre ton cd webcam est de réinstaller ce logiciel....
souvent, cette manip règle le problème.....
0