Plus de son sur la télé
Djicipi2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Djicipi2 Messages postés 4 Statut Membre -
Djicipi2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je sais qu'il y a deja des discussions à ce sujet sur le forum, mais j'avoue que je reste circonspect devant mon pb...
Jusqu'à une récente mise à jour du pilote de ma carte graphique (NVIDIA 9600 M) je n'avais aucun souci pour transferer sur ma télé (Philips) l'écran de mon PC (HP sous vista 64) via le cable HDMI. Son, affichage, tout était nickel.
Depuis cette mise à jour, donc, l'interface NVIDIA a changé et sur ma télé, l'affichage est différent (ca déborde sur ma télé) et plus de son. A la lecture du forum, j'ai vérifié 2-3 trucs (l'HDMI output se connecte, je vois même le bargraph s'activer), mais je n'arrive pas à retrouver mon bonheur...
Vous avez une solution ? (le but n'est pas de rajouter un cable RCA en parallele du cable HDMI)
Merci
je sais qu'il y a deja des discussions à ce sujet sur le forum, mais j'avoue que je reste circonspect devant mon pb...
Jusqu'à une récente mise à jour du pilote de ma carte graphique (NVIDIA 9600 M) je n'avais aucun souci pour transferer sur ma télé (Philips) l'écran de mon PC (HP sous vista 64) via le cable HDMI. Son, affichage, tout était nickel.
Depuis cette mise à jour, donc, l'interface NVIDIA a changé et sur ma télé, l'affichage est différent (ca déborde sur ma télé) et plus de son. A la lecture du forum, j'ai vérifié 2-3 trucs (l'HDMI output se connecte, je vois même le bargraph s'activer), mais je n'arrive pas à retrouver mon bonheur...
Vous avez une solution ? (le but n'est pas de rajouter un cable RCA en parallele du cable HDMI)
Merci
A voir également:
- Plus de son sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Merci, mais mon souci n'est pas l'affichage (ca déborde certes, mais ce n'est pas gênant), mais plutôt le son ! je n'ai plus rien, et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de désactiver le son HDMI pour utiliser le son du PC !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question