Problème avec Néro

abouanassou Messages postés 3 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Néro 7.11.6.0 ,mais l'extraction s'interrompt après quelques secondes.
J'ai pépété l'opération plusieurs fois et cela n'a pas marché du tout.
Aidez-nous s'il vous plait...
A voir également:

6 réponses

loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Je sais pas où tu l'as télécharger mais néro en est à la version 9.4.26.0 ,tant qu'à faire essaye la dernière,bien entendu que si c'est un crack,les problèmes peuvent être multiples. Tiens ici ton téléchargement serra propre: https://www.nero.com/eng/index.php
0
abouanassou Messages postés 3 Statut Membre

en réponse à loupierro , je dirai que j'ai téléchargé le Néro 7 à l'aide de Clubic.com mais je tiens à te préciser que j'ai déjà téléchargé Néro 9 une fois et on m'a demandé le numéro de série que je n'ai pas .Si tu as le numéro de série du Néro 9 ce serait trés gentil de me le donner et on verra si cela marchera bien. Merci pour tout.
0

Bonjour Abouanassou,disons que le numéro de série tu l'obtiens après avoir acheté la licence,sinon tu as droit à une version d'essai pas complète,pendant 1 mois.Je vais jeter un œil sur clubic voir la version proposée.
0

En effet il y as encore la version 7 (qui est présenté comme une mise à jours) mais c'est toujours une version d'évaluation de 30jours,après faut acheter et néro semble ne plus vendre d'autre version que la 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abouanassou Messages postés 3 Statut Membre

Salut Loupierro.
Si tu connaîs un logiciel de gravure gratuit , fais-moi signe.Autre chose, j'ai le CD
original de Néro 6 et quand je l'ai installé il m'a fait à peu près le même scénario
que Néro 7, c-à-dire il ne répond pas losque je clicque sur "copier DVD ou CD".
Aide-moi s'il te plaît à éclaircir ce mystère.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0