Problème avec Néro
abouanassou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Néro 7.11.6.0 ,mais l'extraction s'interrompt après quelques secondes.
J'ai pépété l'opération plusieurs fois et cela n'a pas marché du tout.
Aidez-nous s'il vous plait...
J'ai téléchargé Néro 7.11.6.0 ,mais l'extraction s'interrompt après quelques secondes.
J'ai pépété l'opération plusieurs fois et cela n'a pas marché du tout.
Aidez-nous s'il vous plait...
A voir également:
- Problème avec Néro
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Je sais pas où tu l'as télécharger mais néro en est à la version 9.4.26.0 ,tant qu'à faire essaye la dernière,bien entendu que si c'est un crack,les problèmes peuvent être multiples. Tiens ici ton téléchargement serra propre: https://www.nero.com/eng/index.php
en réponse à loupierro , je dirai que j'ai téléchargé le Néro 7 à l'aide de Clubic.com mais je tiens à te préciser que j'ai déjà téléchargé Néro 9 une fois et on m'a demandé le numéro de série que je n'ai pas .Si tu as le numéro de série du Néro 9 ce serait trés gentil de me le donner et on verra si cela marchera bien. Merci pour tout.
Bonjour Abouanassou,disons que le numéro de série tu l'obtiens après avoir acheté la licence,sinon tu as droit à une version d'essai pas complète,pendant 1 mois.Je vais jeter un œil sur clubic voir la version proposée.
En effet il y as encore la version 7 (qui est présenté comme une mise à jours) mais c'est toujours une version d'évaluation de 30jours,après faut acheter et néro semble ne plus vendre d'autre version que la 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Loupierro.
Si tu connaîs un logiciel de gravure gratuit , fais-moi signe.Autre chose, j'ai le CD
original de Néro 6 et quand je l'ai installé il m'a fait à peu près le même scénario
que Néro 7, c-à-dire il ne répond pas losque je clicque sur "copier DVD ou CD".
Aide-moi s'il te plaît à éclaircir ce mystère.
Si tu connaîs un logiciel de gravure gratuit , fais-moi signe.Autre chose, j'ai le CD
original de Néro 6 et quand je l'ai installé il m'a fait à peu près le même scénario
que Néro 7, c-à-dire il ne répond pas losque je clicque sur "copier DVD ou CD".
Aide-moi s'il te plaît à éclaircir ce mystère.