Pointer vers ftp depuis myspace music

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -  
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie de rajouter un lecteur flash sur mon myspace music. Ce lecteur flash et sa playlist se trouvent sur un espace ftp securisé par authentification. Je peux donc par exemple telecharger mon fichier mp3 avec une url du stle :

ftp://identifiant:mot de passe@perso.numericable.fr/sons/gekurztmix.mp3

La, firefox me propose direct le telechargement. donc je me dis que la syntaxe est bonne et que j'accede sans popup d'authentification. C'est ce que je veux puisque les fichiers présents dans mon ftp son destinés a myspace.

Alors dans mon myspace je met un bout de code pointant vers le ftp, plus précisemment vers le lecteur flash :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="ftp://identifiant:motdepasse@perso.numericable.fr/37FR_SoundListPlayer_v01.swf" width="330" height="170">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
<param name="movie" value="ftp://identifiant:motdepasse@perso.numericable.fr/37FR_SoundListPlayer_v01.swf" />
</object>

Apres le lecteur recherche une playlist sons.xml présente dans le meme dossier, et ce fichier sons.xml pointe vers les morceaux mp3.
le xml :

<sons>
<sons num="1" nom="Gekurzt Mix - By "Sorry I'm not famous" fichier="sons/gekurztmix.mp3"/>

</sons>

J'ai testé la technique sur mon serveur xampp et ça fonctionne, mais dès que je met tout sur mon ftp et que je met le code dans myspace, rien ne s'y passe, en fait le lecteur s'affiche bien mais pas la playlist. Ce qui veut dire que myspace accède bien a mon ftp evidemment.. mais je ne vois pas d'ou vient le problème...
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Un problème de guillemets là dedans non ? :

<sons num="1" nom="Gekurzt Mix - By "Sorry I'm not famous" fichier="sons/gekurztmix.mp3"/>
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

Oui j'ai corigé les guillemets mais c'est le meme resultat
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Remplace les espaces par %20 à la limite.
0

Ca ne change rien !!! Pourquoi !!!!!!!!!!AAArgh !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que je devrait intervenir sur le code du lecteur flash pour lui dire de pointer vers le fichier xml avec un chemin absolu ? Parce que la je n'ai pas touché au code du lecteur encore..
0