Utilisation de mon IP pour envoyer des SPAM

Fermé
SebNoHair - 5 févr. 2010 à 15:48
sebnohair Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 5 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,
alors je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis pour que quelqu'un puisse m'aider.
Je reçois depuis un certain temps maintenant, des mails provenant de mon FAI me disant que mon adresse IP est utilisée pour envoyer des SPAM a d'autre client Orange, qui eux même se sont plains a Orange. J'ai donc 3 PC ( 2 en wifi et 1 en ethernet ), ils m'ont demandé de réaliser un scan sur chaque ordinateur seulement, une fois les scan effectués, les virus "neutralisés", toujours le même soucis... je dois être infecter quelque part mais je ne sais pas où ! Apres quelque recherche sur le net je prend connaissance des fameux "rootkit" qui cache les infections et tout le tralala, seulement je suis pas un pro je sais pas trop comment faire pour savoir si je suis infecté par un virus qui utilise mon IP a mon insu. Pourriez vous m'aidez a résoudre se problème? on me menace de fermer ma ligne internet.
J'espère que vous avez a peut près compris dites le moi si je ne suis pas assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sebnohair Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
5 févr. 2010 à 17:54
Un p'tit uP !
0