P2p bouf ma bande passant
Fermé
abdoukh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
5 févr. 2010 à 15:02
abdoukh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 6 févr. 2010 à 13:46
abdoukh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 6 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je salut tout le monde,mon probleme est que ma connection internet s'encombre avec les intrusion p2p des autres internautes a la recherche de chansons etc, le probleme et que mon ordinateur me sert de fourtout et j'ai peur pour des choses confidentielles.comment bloquer les logiciels p2p qui s'infiltrent malgres logiciel mcafee qui n'arrive pas a bloquer tous les ports. WIN XP PROF SCE PACK 3. ET MERCI INFINIMENT
je suis nouveau sur le forum et je salut tout le monde,mon probleme est que ma connection internet s'encombre avec les intrusion p2p des autres internautes a la recherche de chansons etc, le probleme et que mon ordinateur me sert de fourtout et j'ai peur pour des choses confidentielles.comment bloquer les logiciels p2p qui s'infiltrent malgres logiciel mcafee qui n'arrive pas a bloquer tous les ports. WIN XP PROF SCE PACK 3. ET MERCI INFINIMENT
A voir également:
- P2p bouf ma bande passant
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bande déroulante excel - Guide
3 réponses
Zopla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
34
5 févr. 2010 à 15:04
5 févr. 2010 à 15:04
Bonjour,
tu utilises toi même des logiciels de p2p sur ton ordi? en as tu d'actif?
Si oui, si tu as des fichiers en partage, il est normal que ta bande passante soit sollicitée... après si tu n'en lances pas toi même des logiciels p2p et que tu as une grosse activité réseau sans rien faire.. tu devras aller dans la rubrique virus/sécurité de ce site et leur demander de t'aider.
tu utilises toi même des logiciels de p2p sur ton ordi? en as tu d'actif?
Si oui, si tu as des fichiers en partage, il est normal que ta bande passante soit sollicitée... après si tu n'en lances pas toi même des logiciels p2p et que tu as une grosse activité réseau sans rien faire.. tu devras aller dans la rubrique virus/sécurité de ce site et leur demander de t'aider.
Zopla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
34
5 févr. 2010 à 15:37
5 févr. 2010 à 15:37
ok, donc tu n'utilises pas de logiciel de p2p, donc comment peux tu déduire que ce sont des logiciels de p2p qui s'infiltrent et te bouffent ta bande passante?
mcafee ne détectera pas tout notamment les malware ou certains rootkit.. je crois que pour toi la rubrique virus/sécurité s'impose
mcafee ne détectera pas tout notamment les malware ou certains rootkit.. je crois que pour toi la rubrique virus/sécurité s'impose
abdoukh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
6 févr. 2010 à 13:46
6 févr. 2010 à 13:46
desole' pour la reponce tardivede ma part, j;ai deja utilise' un p2p ,quant j'ai remarque' l'infection repetitive de mon pc j'ai du desinstaller le logiciel p2p et j'ai installe' mcafee. j'ai verrouille' la securite' de mon routeur wifi ,les temoins lumineux restent fix quand l'ordi est eteint.mais quant j'allume le pc les voyants du wifi n'arretent pas de clignoter .donc j'en ai conclus que l'intrusion ne peut venir que par une autre voie celle d'un port ouvert dans mon pc du moment que la securite' de mon wifi a ete ficele'e.merci
5 févr. 2010 à 15:35