Pb avec Firefox et Explorer

espace -  
 espace -
Bonjour,

Mon problème c'est que Firefox ne marche plus de plus quand je l'exécute c'est plutôt Explorer qui s'ouvre, et ce n’est pas encore finie, c'est que ce dernier s'ouvre sur un site que je ne connais pas il s'agie de "http://www.environmentalgraffiti.com/" et même quand j'ai changé la page de démarrage elle a resté toujours la même.

S'il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème qui devient pour moi un vrai casse tête.
A voir également:

2 réponses

hyonix

Salut

Change tout simplement ta page d'accueil dans les panneaux de configuration, puis option internet.
0
espace

J'ai dis que ça n'as pas marché par ce que la prochaine fois quand j'ouvre Explorer il s'ouvre sur la page deja cité tout à l'heur et non pas celle que j'ai demandé.

Je pense qu'il s'agie bien d'un verus. Car de plus j'ai même pas d'historique et tout mes taches sur le navigateur ne sont plus enregistré.
0
zakimatiz Messages postés 6 Statut Membre

surpprime et reinstalle firefox et installe internet explorer 7 ou 8
0
espace

Tu croix vraiment que ça résout le problème, car je pense qu'il s'agit d'un programme malveillant qui est le responsable de tout cela en effet comme j'ai dit tout à l'heur j'ai plus d'historique sur mon navigateur de plus il n'enregistre aucune tache que je fais et donc comme si il efface lui seul l'historique.
0