Microsoft Office WOrd 2010

Fermé
RCIAN1957 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 5 févr. 2010 à 14:39
RCIAN1957 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 6 févr. 2010 à 10:30
Bonjour,

Je viens de faire une mauvaise expérience avec Microsoft Office Word 2010 Beta. Un dossier important fait cette nuit n'a pu être sauvegarde. J'ai essaye de vérifier sur les forums. Je pense pouvoir avoir votre assistance pour sortir de ce cauchemar.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
5 févr. 2010 à 15:50
Bonjour,

Je ne connais pas Word 2010, mais essaie avec la méthode de STONGA, (message du 30 juillet 2008) si tu peux trouver quelque chose
Je t'ai recopié son message.
---
Bonjour.

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial". Ne pas oublier de revenir sur un forum "Commentcamarche.net" une prochaine fois en cas de problème.
0
RCIAN1957 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
6 févr. 2010 à 10:30
Rebonjour

Merci de votre feedback ,mais je ne crois pas que ce soit le reponse attendue. Je voudrais signaler qu'il ne s'agit pas de recherche de fichier perdu. Notez qu'au bas de l'ecran juste en-dessous du fichier word ouvert il y a un
SIGNE D'INTERDICTION DE SAUVEGARDER QUI EST POSTE. Il y a un SIGNE ROND ET UNE CROIX ROUGE a l'interieur comme les panneaux de signalisation routiere. Le fichier Word sauvegarde est visible mais rien a l'interieur volume (0). J'arrive a utiliser Excel Powerpoint et Autres............Je ne peux rien faire avec Word
a moins de sauvegarder en PDF et convertir ,Procedure trop longue.


Votre assistance encore attendue.
0