Ecran qui devient noir quand je joue.

xt4z Messages postés 5 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme , en fet quand je joue apres un certain moment mon jeu plante mon ecran devient noir et il m'indique pas de signal (obligé de redemarrer le pc), accompagné d'un bug son , ou alors il plante fais un retour windows et m'indique qu'il y a eu un probleme avec le pilote.
J'ai pourtant une toute nouvelle carte graphique, nouvelle alimentation, nouvelle ram.
J'ai essayé de mettre le pilote a jour mais que je telecharge la derniere version du pilote, windows ne reconnait plus mon ecran , ma resolution native qui est de 1920/1080 devient 1600 au maximum , et m'indique materiel non plug and play, ce qui fait mon jeu est déformé vu qu'il ne reconnait pas mon ecran en 16/9.
Il ne prend que le pilote que j'ai reçu avec ma carte graphique mais qui n'est plus a jour car beaucoup d'autres versions sont sortie depuis.
J'ai fais des analyses anti-virus et il n'y en a aucun.
Il n'y existe pas de pilotes pour mon ecran.
J'ai lancé evrest et aucune surchauffe de mon materiel.
Tous mes pilotes sont a jours quand je vais sur "touslesdrivers" sauf celui de ma carte graphique bien sur .
J'ai réinstallé le jeu est sa ne change rien.

Materiel:

Processeur: Quad core 9450
Carte mere: Msi p7n platinium
Carte graphique: Nvidia GTX 285
Alimentation corsair: 550w
Disque dur: western digital velociraptor 150
Memoire: CORSAIR XMS2 TWINX2X 2X2048MB PC6400
Systeme d'exploitation: Windows seven 64 bits Edition familiale premium
Ventirad: Zalman CNPS9900 LED
Ecran: Acer 24" LED - S243HL - 2 ms - Format large 16/9

Pilotes:

Pilotes installé pour l'instant reçu avec le cd d'instalation: 191.07
Pilotes avec lequel mon pc ne reconnait plus mon ecran: 196.21 (derniere version pour seven 64 bits) mais mon ecran n'est
plus reconnu avec ce pilote.
J'ai essayé une nouvelle beta et là aussi mon ecran n'est plus reconnu.

Jeu:

counter strike source , jeu qui ne demande pas une grosse configuration.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

pour l'instant tu peux essayer de choper un driver intermédiaire, genre 194.xx

sinon il faudra attendre un nouveau driver...
1
xt4z Messages postés 5 Statut Membre 4

je connais beaucoup de personnes qui utilisent le dernier drivers avec la meme carte graphique que moi et ils n'ont aucun probleme.
Je me demande vraiment si sa vient de là...
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais ils n'ont pas le même processeur, pas la même carte mère...
chaque config réagit différamment parfois c'est perturbant...
1

ok qwerty pourrais tu me donner un lien d'une ancienne version de pilotes car sur le site nvidia il n'ont plus que la derniere version de pilotes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai parlé trop vite j'ai trouvé sur leur site , j'essaye et je te dit quoi.
1

bon bein aucun autre pilotes ne reconnait mon écran...
1

bon ben t'as pas de bol toi !

t'as essayé au hasard d'aller dans les options de résolution d'écran, options avancées, moniteur et la tu vois si y en a d'autres,
ou encore chipoter dans le panneau de configuration nvidia, pour voir ??
1