[MSN] msn messenger

toto -  
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour g un pti prob depuis 2-3jours avec msn messenger.
Quand je veu envoyer un fichier audio ou vidéo il affiche tous de suite que la personne à qui je veu l'envoyer le reffuse,alors qu'en réalité cette personne ne la refuse pas mais sur son écran il s'affiche:
x a essayé de vous envoyer un .....(le truk que jveu envoyé). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentionnel
Alors que mon truk ne présente rien de dangereux.....bizar,bizar
Quelquin sait ce que je doit faire pour que je puisse à nouveau envoyer mes fichiers normalemen?
A voir également:

4 réponses

franton69 Messages postés 860 Statut Membre 1

Bonjour,

salut alors moi je vous dirais de faire une virée sur ce site afin de pouvoir trouver tout ce dont vous avez besoin

http://www.msn-astuce.com/

il faut aller dans http://www.angel2005.be il y a pleins de truc sympa,

S'accrocher et croire
0
toto

Merci mais je trouve pas
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

pour que ton fichier soit accepté , compresse le avec winrar par exemple . si tu a winrar clique droit sur ton fichier , puis sur ajouter a l'archive et envoi ce fichier compressé par msn et il ne sera pas refusé !
0
toto

je sais c comme sa que je fait depuis ,mais c pas normal.
En plus j'avais un ami a ki je voulais envoyé un truk vite fé bien fait ;il ma dit oubli g pas win rar et il voulait pas télécharger win rar et après il est parti et je voulais absolument lui envoyé avant kil parte .C'est la que mon problème ma vraiment énervé et j'ai expliqué tous de suite mon prob sur ce forum.
Il y a bien un pti truk à faire pour que tous redevienne normal.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > toto

0
toto > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui
0
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre 5

bah c rien c juste microsft qui fait chier !
il faut ktu telecharges msn + puis le pluggin qu'il faut sur msn astuces (stuff plug ng) , le site qu'on t'a deja donné plus haut.

sinon ton pote devrait telechargé win rar ou avoir au moins winzip, sachant que (presk) tout logiciel de compression sait ... decompresser !

enfin bref voila
soit msn +
soit ton pote fait un effort
0