Gros problème Windows XP
Cnarfou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Cnarfou Messages postés 20 Statut Membre -
Cnarfou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Packard Bell sur lequel j'ai Windows XP ; il y avait un très bon fonctionnement jusqu'à vendredi soir de la semaine dernière où Firefox ne voulait plus s'ouvrir. Avant-hier j'ai désactiver les modules de Firefox et il fonctionnait à nouveau mais ensuite les programmes ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc du démarrer le PC en mode sans échec et faire une restauration qui datait du 31/01/2010 qui est une date postérieure au début des ennuis mais je ne pouvais pas revenir plus en arrière. Et en ce moment certaines sessions ne veulent plus s'ouvrir et sur la seule qui s'ouvre j'ai du mal à faire des scan avec Avast ou des nettoyages avec CcCleaner car mon PC est très lent depuis avant-hier. Je cherche donc de l'aide.
Merci d'avance
Cnarfou
j'ai un ordinateur Packard Bell sur lequel j'ai Windows XP ; il y avait un très bon fonctionnement jusqu'à vendredi soir de la semaine dernière où Firefox ne voulait plus s'ouvrir. Avant-hier j'ai désactiver les modules de Firefox et il fonctionnait à nouveau mais ensuite les programmes ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc du démarrer le PC en mode sans échec et faire une restauration qui datait du 31/01/2010 qui est une date postérieure au début des ennuis mais je ne pouvais pas revenir plus en arrière. Et en ce moment certaines sessions ne veulent plus s'ouvrir et sur la seule qui s'ouvre j'ai du mal à faire des scan avec Avast ou des nettoyages avec CcCleaner car mon PC est très lent depuis avant-hier. Je cherche donc de l'aide.
Merci d'avance
Cnarfou
A voir également:
- Gros problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
J'ai réussi à ouvrir toutes les sessions en supprimant les fichiers situés dans le dossier Temp où il y avait 4 virus. Et depuis hier soir 17H je fais un scan minutieux avec Avast, il est en ce moment à 26% et il m'a trouvé 3 virus. J'attends de voir le résultat une fois le scan fini à moins que vous ayez une autre idée.