Probleme de manque de fichier sur le windows!
akitmane
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
akitmane Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akitmane Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un manque d'un fichier sur le windows, je ne peux pas voir toutes les mots quand je sufre sur internet ou écrire un document, voir cette image pour plus info:
http://img246.imageshack.us/img246/9484/fftitre1.jpg
je pense quel est un simple problème, mais je ne sais pas comment récupérer ce fichier ou quoi faire, car j'avas un problème aussi avec le système avec un fichier appeler MSHTML.DLL mais j'ai le résolue, SVP c'est vous avez une une solution! partager le avec nous ;)
salut!
j'ai un manque d'un fichier sur le windows, je ne peux pas voir toutes les mots quand je sufre sur internet ou écrire un document, voir cette image pour plus info:
http://img246.imageshack.us/img246/9484/fftitre1.jpg
je pense quel est un simple problème, mais je ne sais pas comment récupérer ce fichier ou quoi faire, car j'avas un problème aussi avec le système avec un fichier appeler MSHTML.DLL mais j'ai le résolue, SVP c'est vous avez une une solution! partager le avec nous ;)
salut!
A voir également:
- Probleme de manque de fichier sur le windows!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Essais de faire les manipulations données par cet astuce et en verras si ça remarcheras.
Si tu changes le navigateur toujours tu as ce problème ?
Si tu changes le navigateur toujours tu as ce problème ?
merci dora!
j'ai fait plus d'un teste,je peux le réparer moi même, mais je ne sais pas comment le dire a google!
c'est vous avez une aide plus pro que le mien, sa marchera b1!
merci again ;)
j'ai fait plus d'un teste,je peux le réparer moi même, mais je ne sais pas comment le dire a google!
c'est vous avez une aide plus pro que le mien, sa marchera b1!
merci again ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question