Ecran de portable décalé sous Windows Vista
ihpeS
-
ihpeS Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ihpeS Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier un petit soucis d'affichage au niveau de mon ordinateur portable. Au cas où, je possède une ATI Radeon HD 3650
Voilà le problème :
Pour plus de confort, j'ai branché un écran CRT à mon ordinateur portable. J'ai adapté la résolution à celui-ci. A la fin de l'utilisation, j'ai donc débranché l'écran CRT et je suis repassée sur l'ordinateur portable. Le problème, c'est que l'écran est désormais complètement décalé et flou.
Pour que vous puissiez mieux comprendre le problème, voici une photo :
http://free0.hiboox.com/images/0510/f0c3a7e8821e1a6dbf643abdfca1d210.jpg
Comme vous pouvez le constater, il est décalé en bas à droite.
Je fonctionne sous Vista et je n'ai absolument aucune idée de la manipulation à effectuer pour que tout réapparaisse comme avant.
Si quelqu'un a une quelconque idée à me suggérer, je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
J'ai depuis hier un petit soucis d'affichage au niveau de mon ordinateur portable. Au cas où, je possède une ATI Radeon HD 3650
Voilà le problème :
Pour plus de confort, j'ai branché un écran CRT à mon ordinateur portable. J'ai adapté la résolution à celui-ci. A la fin de l'utilisation, j'ai donc débranché l'écran CRT et je suis repassée sur l'ordinateur portable. Le problème, c'est que l'écran est désormais complètement décalé et flou.
Pour que vous puissiez mieux comprendre le problème, voici une photo :
http://free0.hiboox.com/images/0510/f0c3a7e8821e1a6dbf643abdfca1d210.jpg
Comme vous pouvez le constater, il est décalé en bas à droite.
Je fonctionne sous Vista et je n'ai absolument aucune idée de la manipulation à effectuer pour que tout réapparaisse comme avant.
Si quelqu'un a une quelconque idée à me suggérer, je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran de portable décalé sous Windows Vista
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
13 réponses
Bonjour, essaye de regarder dans les propriétés d'affichage tu as surement laissé la fusion des deux écrans, cependant j'ai eu un probleme dans le genre, et pour que tout refonctionne, j'ai dut le rebrancher, mettre les applications ouvertes sur mon écran et les fermé.
La fusion des écran n'est pas activée.
Qu'entends-tu par "rebrancher, mettre les applications ouvertes sur l'écran et les fermer" ?
Qu'entends-tu par "rebrancher, mettre les applications ouvertes sur l'écran et les fermer" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, t'ouvre firefox par exemple( si tu es sous IE je ne t'aide plus ^^) et tu regardes si il s'ouvre sur le deuxieme écran ; a moitié sur l'un et sur l'autre ou juste sur tn écran de portable, si c'est les deux premiers, glisse l'application sur le premier, agrandit le pour qu'il prenne tout l'écran et ferme la. Quant tu déconnectera le deuxieme écran et tu relancera firefox , il sera sur tn écran sur toute la surface ( et non en chevauchement)
Disons qu'à la base, j'avais branché le CRT pour ne pas utiliser l'écran du portable, je ne me suis pas servie de la fonctionnalité de fusion ou les deux écrans se complètent.
J'ai tout de même testé ce que tu m'as dit, ça ne marche pas :/
J'ai tout de même testé ce que tu m'as dit, ça ne marche pas :/
A mon grand désespoir ! Merci de t'être penché sur mon cas en tout cas.
Si d'autres personnes peuvent me venir en aide, je suis preneuse !
Si d'autres personnes peuvent me venir en aide, je suis preneuse !
bonjour
ce que tu peux faire
desinstaller les pilotes de la carte graphique et les reinstallés
Donne moi d'abord le modele exact (en dessous du portable), je te sortirai les bons drivers.
ce que tu peux faire
desinstaller les pilotes de la carte graphique et les reinstallés
Donne moi d'abord le modele exact (en dessous du portable), je te sortirai les bons drivers.
Voici les composants principaux :
Processeur : Intel Core2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz
Carte graphique : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3650
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. F8SP 1.0
Processeur : Intel Core2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz
Carte graphique : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3650
Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. F8SP 1.0
Ok, voila ton driver
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/nb/F8Sp/VGA_VT_080416.zip
1- télécharge le fichier (c'est a priori assez long, pas mal de monde sur les serveurs asus)
2-Une fois le téléchagement fini, pour desinstaller le pilote, vas dans le panneau de configuration, choisi "Gestionnaire de périphérique", cherche "carte graphique" puis clique sur la petite croix devant, cela va t'afficher la carte en décalé par rapport au reste, clique droit sur la carte graphique et "desinstaller"
3-il va mouliner, et ensuite il va redemarré
4-Quand ca va redemarré, cela va être tout moche et tout petit (mais logiquement bien cadré)
5-Installe le pilote que je t'ai fais téléchargé.
6-redemarre et dis nous si c'est mieux.
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/nb/F8Sp/VGA_VT_080416.zip
1- télécharge le fichier (c'est a priori assez long, pas mal de monde sur les serveurs asus)
2-Une fois le téléchagement fini, pour desinstaller le pilote, vas dans le panneau de configuration, choisi "Gestionnaire de périphérique", cherche "carte graphique" puis clique sur la petite croix devant, cela va t'afficher la carte en décalé par rapport au reste, clique droit sur la carte graphique et "desinstaller"
3-il va mouliner, et ensuite il va redemarré
4-Quand ca va redemarré, cela va être tout moche et tout petit (mais logiquement bien cadré)
5-Installe le pilote que je t'ai fais téléchargé.
6-redemarre et dis nous si c'est mieux.