Probleme d'inpression
gwen47
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comme logiciel open office 3.1, dans open office Calcul 'excel) est-ce normal que quand j'imprime mon document au lieu des formules ce sont les valeur ? alor que mes formule je l'ai voi sur le document !!!! même dans l'aperçu avant impréssion on voit que les valeur et pas le formules !!!
Si quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance !!
bis :)
j'ai comme logiciel open office 3.1, dans open office Calcul 'excel) est-ce normal que quand j'imprime mon document au lieu des formules ce sont les valeur ? alor que mes formule je l'ai voi sur le document !!!! même dans l'aperçu avant impréssion on voit que les valeur et pas le formules !!!
Si quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance !!
bis :)
2 réponses
Bonsoir,
Extrait du tutoriel excel sur le sujet
Imprimer une feuille de calcul avec les formules affichées
Afficher les formules sur votre feuille de calcul.
Dans le menu Outils, pointez sur Audit de formules, puis sur Mode Audit de formules.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
Sous Impression, sélectionnez une option pour imprimer la sélection, la ou le(s) feuilles actives ou la totalité du classeur.
Bon courage
Extrait du tutoriel excel sur le sujet
Imprimer une feuille de calcul avec les formules affichées
Afficher les formules sur votre feuille de calcul.
Dans le menu Outils, pointez sur Audit de formules, puis sur Mode Audit de formules.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
Sous Impression, sélectionnez une option pour imprimer la sélection, la ou le(s) feuilles actives ou la totalité du classeur.
Bon courage
Bonjour gwen.
Si tu as Open Office, tu travailles avec Calc.
Si tu as Microsoft Office, tu travailles avec Excel.
Les formules que tu saisis dans les cellules permettent au tableur d'effectuer des calculs et d'en afficher les résultats, qui apparaissent également dans l'aperçu et qu'on retrouve à l'impression.
Quel est ton problème ? Tu veux lire et imprimer les formules, pas les résultats ?
Alors vérifie quel est ton logiciel (et sous quelle version) et dis-le nous.
Si tu as Open Office, tu travailles avec Calc.
Si tu as Microsoft Office, tu travailles avec Excel.
Les formules que tu saisis dans les cellules permettent au tableur d'effectuer des calculs et d'en afficher les résultats, qui apparaissent également dans l'aperçu et qu'on retrouve à l'impression.
Quel est ton problème ? Tu veux lire et imprimer les formules, pas les résultats ?
Alors vérifie quel est ton logiciel (et sous quelle version) et dis-le nous.