Windows bug
Epitt
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Xorxar -
Xorxar -
Bonsoir,
un ami à un blême avec son PC. Il est sous Win98.
Quand il a voulu bosser dessus aujourd\'hui, une surprise l\'attendait sur le bureau windows. En fait, y\'a plus d\'icônes, plus de barre d\'outils Démarrer, plus rien SAUF : le fond d\'écran et une fenêtre de Frontpage Express disant Paramètre personnalisé.
Il peut absolument rien faire du tout.
Quelqu\'un aurait une soluce svp ??
Merci
Bonne soirée
un ami à un blême avec son PC. Il est sous Win98.
Quand il a voulu bosser dessus aujourd\'hui, une surprise l\'attendait sur le bureau windows. En fait, y\'a plus d\'icônes, plus de barre d\'outils Démarrer, plus rien SAUF : le fond d\'écran et une fenêtre de Frontpage Express disant Paramètre personnalisé.
Il peut absolument rien faire du tout.
Quelqu\'un aurait une soluce svp ??
Merci
Bonne soirée
A voir également:
- Windows bug
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Epitt,
Perso je dirais : ré-installer windows. Si tu as le poste de travail, tu l'ouvre et vas a panneau de config/ajout/suppression de programmes. Tu choisi l'onglet "installer windows". Il devrait te ré-installer windows en gardant les options que tu avait choisies.
Sinon, faire la même chose mais a partir du CD-Rom, qui d'ailleurs te gardera également les options (carnet d'adresse, mails etc...
A confirmer par quelqu'un d'autre si dis je dis un anerie....
@ +
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Perso je dirais : ré-installer windows. Si tu as le poste de travail, tu l'ouvre et vas a panneau de config/ajout/suppression de programmes. Tu choisi l'onglet "installer windows". Il devrait te ré-installer windows en gardant les options que tu avait choisies.
Sinon, faire la même chose mais a partir du CD-Rom, qui d'ailleurs te gardera également les options (carnet d'adresse, mails etc...
A confirmer par quelqu'un d'autre si dis je dis un anerie....
@ +
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))