Comment retrouver des fichiers effacés???

merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre -  
mouadeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
AAAAAAARGH! G effacé près de 20h de MP3 par accident!!! Est-ce que ya une solution pour récupérer sa??? Tant que je réécrit pas dessus ca va? Je suis sous XP et c un DD formaté en NTFS.
SOS aidez-moi!

Merci

merkur_zombie dit: Que la lumière soit!
Et il changea l'ampoule...

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible avec le prog "RecoverAll", cela dit après formatage je sais pas :)

Tu peux récupérer le prog en démo sur "Telecharger.com"

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre

Oui j'ai essayé mais tinquiete c t pas formaté, mais le prob c que g XP et que la version demo de recover4all ne te laisse pas récuperer les progs, mais justes savoir qu'ils sont la...

0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Essaie le programme recommandé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=143658&page=6
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre

Merci mais c bon j'ai reussi! Apres quelques recherches g trouvé un prog adéquat et j'ai retrouvé tt mes fichiers :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouadeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
J ai formaté mon DD car je voulais installer une version windows xp ( qui deja n a pas fonctionné)
et je ne peux plus booter mon ordi.Au demarrage il affiche SO absent ou invalide.
Quelqu un pourrai t-il m aider à resoudre ce pb?
0