CODES DE RENITIALISATION

Fermé
hermano - 5 févr. 2010 à 11:26
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 5 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
merci de m avoir repondu;mais j ai toujours des preocupations par ce que j ai mon portable ne reconnait aucune carte sim des operateurs de mon pays.chez nous en COTE D IVOIRE n importe qui peut vendre des portable pourvu qu il ai de l argent.j ai appri qu il ya des codes permetant de renitialiser les portables comme le probleme que jai.voila pour quoi je precise que j ai unportable samsng sgh m620 pour etre plus precis.toutes vos reponses me paraissent logique mais dans moncas je ne sais a quel operateur appeler si aucun reseau local ne s affiche.aidez moi na resoudre ce probleme qui me peine deja trop SVP.
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
5 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
Voilà un petit commerce pour toi:Il existe sur les sites chinois une puce sim qui sert à débloquer tous les portables.Tu la mets dedans et tu allumes,elle te le débloque.Après tu mets n'importe quelle puce et ça marche.Mais c'est interdit en France.Tu peux te monter une petite affaire avec ça.
0