Virus qui remplit le disque dur?

Fermé
phgarenc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 09:27
phgarenc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 09:36
Bonjour,
Après avoir scruté les forums à propos du disque c: qui se remplit intempestivement, après avoir effacer les .temp, les anciens points de restauration, les téléchargements, après avoir utilisé le nettoyage de disque, après avoir fouillé pour trouver l'intrus, j'ai découvert un fichier issu de PS adobe de 15 go. Je ne sais pas si cela est le fruit d'une mauvaise manipulation d'un des utilisateurs de l'ordinateur ou si un virus peut le générer... Depuis ce matin, l'espace disque Vista ne bouge plus. J'ai relancé PS et j'ai remarqué que 100 mo étaient empruntés pour une image taille écran (72dpi). A la fermeture de l'image, cet espace redevient libre (sur une page blanche, j'avais simplement collé un mot du presse-papier). Cela parait normal, n'est-ce pas?
J'ai vu que vous aidiez à lancer une analyse des fichiers et que vous pouviez en décrypter les résultats...
Pouvez-vous m'aider dans cette manipulation pour vérifier si tout est dans l'ordre ou pas?
Par avance, merci.
A voir également:

2 réponses

abdslam94 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 11
5 févr. 2010 à 09:30
c un virus mon amis entrez dans google et ecris viruslist et en suit le premier lien et ca marche ca va etre enlever
0
phgarenc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 09:36
Quand tu dis entrer dans google et écrire viruslist, c'est où? Dans le navigateur ou dans l'arborescence?
0