Crte graphique intégré

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai connaitre la procédure pour instaler une carte graphique nvidia sur un pc avec un chipset inrégré... comment désactiver celle de lordi pour la remplacer?
A voir également:

13 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Normalement tu n'as même pas besoin de désactiver le chipset (du moins j'ai pas eu à le faire).
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

dans le gestionnaire de périphériques ( demarrer/ordinateur/propriétés système). tu actives et désactives.

0
mutegrab

1) tu branche ta carte
2) tu branche ton ecran sur un connecteur de ta carte

c'est bon ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pas besoin de désactiver celui intégrée, le northbridge va détecter la nouvelle carte graphique et automatiquement redirigé dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah j'ai éssayé mais deja le moniteur a une seule prise vga et quand j'ai enclanché la carte graphique ya pas de redirection
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bah il faut que tu branches la prise de ton ecran sur ta nouvelle carte graphique
0
mutegrab

tu as bien rebranché l'ecran sur la carte nvidia et non pas sur l'intégré?
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui et la la carte soufle grave et rien ne ce passe tout est bien branché
0
dany31

bonjour
si tu commençais par nous donner toutes les références complètes
de ta machine , on pourrait te dire si tout est compatible et surtout la carte vidéo
que tu viens de mettre en place
0

marque et modele de la carte graphique
marque et modele de ton bloc d'alimentation
0

nvidia g force 8800 gt et une seasonic 430 s12 deja utiliser avec cette carte sur un autres ordi sans pb
0

voila le lien de la fiche détaillée http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_CQ5211FR_m__1902013#productdetail
0

Voila le lien de la fiche détaillée http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_CQ5211FR_m__1902013#produ­ctdetail
0
dany31

re
ton alimentation est faible . la 8800gt demande presque 200 w pour fonctionner
0

le pb c'est quelle marche super bien sur une autres machine avec une 9600
0