Crte graphique intégré
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connaitre la procédure pour instaler une carte graphique nvidia sur un pc avec un chipset inrégré... comment désactiver celle de lordi pour la remplacer?
j'aimerai connaitre la procédure pour instaler une carte graphique nvidia sur un pc avec un chipset inrégré... comment désactiver celle de lordi pour la remplacer?
A voir également:
- Crte graphique intégré
- Changer carte graphique - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
13 réponses
dans le gestionnaire de périphériques ( demarrer/ordinateur/propriétés système). tu actives et désactives.
Pas besoin de désactiver celui intégrée, le northbridge va détecter la nouvelle carte graphique et automatiquement redirigé dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai éssayé mais deja le moniteur a une seule prise vga et quand j'ai enclanché la carte graphique ya pas de redirection
nvidia g force 8800 gt et une seasonic 430 s12 deja utiliser avec cette carte sur un autres ordi sans pb
voila le lien de la fiche détaillée http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_CQ5211FR_m__1902013#productdetail