Problèmes avec google...

Fermé
ZorroRoronoa - 5 févr. 2010 à 08:22
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 5 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,

Il semblerait que j'ai un souci avec Google.
En cliquant sur le lien du site, je suis souvent redirigé au mauvais endroit... Et c'est de + très fréquent avec les sites que j'utilise souvent...
Comment dire : je trouve que ça "sent pas très bon le virus". Malgré tout, je ne m'y connais que très peu en informatique, et j'ai un peu peur car il s'agit de mon pc Pro...

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème ?

Par exemple, quand je clique sur hotmail, il me redirige à cette adresse :

http://dc1e.89e1ra2.com/click.php?s=1&k=749527545&pub=394

Puis sur ça :

http://www.pcfixsoftware.com/scan-rb/fr2/

Et très souvent, il ouvre une fenêtre inutile, celle -ci :

http://media.defaultimg.com/images/defaults41/approved/404.html

Je suis un peu désemparé, merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
5 févr. 2010 à 08:31
Bonjour,

il s'agit de mon pc Pro..

Tu as une sauvegarde de tes données ?

Tous tes loigiciels sont légitimes ?

Aucun crack et pas de P2P ?

===

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.