Probleme de virus
choupette422
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'antivirus avast qui me dit que j'ai un virus je met en quarantaine a chaque fois il revient comment faire pour m'en debarrasser definitivement merci.nom du fichier DOCUME ADMINI 1 LOCAL 1 TEMP /53TREMP. WIN 32 TROJAN GEN . VIRUS/VER. VERSION VPS 100204-1,04/02/2010.j'attaends vos reponses au plus vite .merci
j'ai l'antivirus avast qui me dit que j'ai un virus je met en quarantaine a chaque fois il revient comment faire pour m'en debarrasser definitivement merci.nom du fichier DOCUME ADMINI 1 LOCAL 1 TEMP /53TREMP. WIN 32 TROJAN GEN . VIRUS/VER. VERSION VPS 100204-1,04/02/2010.j'attaends vos reponses au plus vite .merci
A voir également:
- Probleme de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
35 réponses
trop tard j'ai 2 pc celui sur laquelle j'ai fais les manip que tu ma dis il c fermer tus seul j'arrive plus a le reouvrir je vais l'emmener en reparation sa sera + simple merci beaucoup pour ton aide t sympa
si il se rallume il me met bienvenue administrateur quand je clique sur administrateur sa marque deconexion et je reste sur la page administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage tu as le choix de demarrer sur windows ,ou de demarrer sur la console de recuperation ?
au demarrage du pc , avec le lancement de windows , tu as une page avec demarrer en mode sans echec , derniere bonne configuration connue , etc .....
NON JE L ' AI PAS SA il m'ouvre windows j'ai mon fond d'ecran qui s'affiche sans icones avec le sablier et apres sa me met administrateur
de Marseille
et apres sa me met administrateur
tu peux preciser ceci ?
en l allumant tapote la touche F8 jusqu'a une page noire avec des ecritures blanches
et apres sa me met administrateur
tu peux preciser ceci ?
en l allumant tapote la touche F8 jusqu'a une page noire avec des ecritures blanches
TU SAIS QUAND TU OUVRES TU AS LE MESSAGE BIENVENUE WINDOWS QUAND TU TE SERS PAS TOUT DE SUITE DU PC IL SE MET EN VEILLE ET KAN TU REVIENS IL FAUT CLIQUER SUR UTILISATEUR C LE TRUC QUE TU AS KAN TU AS PLUSIEURS SESSION DE PERSONNES ( ouvrir la sesion de ......) et BIEN MOI SA ME MET ADMINISTRATEUR TU AS SAISIE UN PEU CE QUE JE VOULAIS DIRE. ET BIEN KAN JE CLIQUE DESSUS SA MARQUE DECONNEXION ET SA REVIENT A ADMINISTRATEUR
ok
as-tu essayé ceci ? si tu arrives a afficher cette page au demarrage , tu essaies de demarrer avec "derniere bonne configuration connue"
(il faut tapoter assez rapidement sur F8 dès que tu allumes le PC
as-tu essayé ceci ? si tu arrives a afficher cette page au demarrage , tu essaies de demarrer avec "derniere bonne configuration connue"
(il faut tapoter assez rapidement sur F8 dès que tu allumes le PC
SA SE BLOQUE SUR L'ECRAN NOIR ecriture blanche et sa marque CTRL-S ENTER ET KAN ON FAIS SA SA MARCHE PAS RIEN NE SE PASSE