Probleme de virus

choupette422 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'antivirus avast qui me dit que j'ai un virus je met en quarantaine a chaque fois il revient comment faire pour m'en debarrasser definitivement merci.nom du fichier DOCUME ADMINI 1 LOCAL 1 TEMP /53TREMP. WIN 32 TROJAN GEN . VIRUS/VER. VERSION VPS 100204-1,04/02/2010.j'attaends vos reponses au plus vite .merci
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

attends supprime-le , retelecharge-le , et renomme-le a l enregistrement
0
choupette422 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop tard j'ai 2 pc celui sur laquelle j'ai fais les manip que tu ma dis il c fermer tus seul j'arrive plus a le reouvrir je vais l'emmener en reparation sa sera + simple merci beaucoup pour ton aide t sympa
0
Utilisateur anonyme

il s'est eteint et ne se rallume plus ?
0
choupette422 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il se rallume il me met bienvenue administrateur quand je clique sur administrateur sa marque deconexion et je reste sur la page administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au demarrage tu as le choix de demarrer sur windows ,ou de demarrer sur la console de recuperation ?
0

c koi une console de recuperation?
0
Utilisateur anonyme

au demarrage du pc , avec le lancement de windows , tu as une page avec demarrer en mode sans echec , derniere bonne configuration connue , etc .....
0

NON JE L ' AI PAS SA il m'ouvre windows j'ai mon fond d'ecran qui s'affiche sans icones avec le sablier et apres sa me met administrateur
0

tu es d'ou ?
0
Utilisateur anonyme

de Marseille

et apres sa me met administrateur

tu peux preciser ceci ?

en l allumant tapote la touche F8 jusqu'a une page noire avec des ecritures blanches
0

TU SAIS QUAND TU OUVRES TU AS LE MESSAGE BIENVENUE WINDOWS QUAND TU TE SERS PAS TOUT DE SUITE DU PC IL SE MET EN VEILLE ET KAN TU REVIENS IL FAUT CLIQUER SUR UTILISATEUR C LE TRUC QUE TU AS KAN TU AS PLUSIEURS SESSION DE PERSONNES ( ouvrir la sesion de ......) et BIEN MOI SA ME MET ADMINISTRATEUR TU AS SAISIE UN PEU CE QUE JE VOULAIS DIRE. ET BIEN KAN JE CLIQUE DESSUS SA MARQUE DECONNEXION ET SA REVIENT A ADMINISTRATEUR
0
Utilisateur anonyme

ok

en l allumant tapote la touche F8 jusqu'a une page noire avec des ecritures blanches

as-tu essayé ceci ? si tu arrives a afficher cette page au demarrage , tu essaies de demarrer avec "derniere bonne configuration connue"
(il faut tapoter assez rapidement sur F8 dès que tu allumes le PC
0

SA SE BLOQUE SUR L'ECRAN NOIR ecriture blanche et sa marque CTRL-S ENTER ET KAN ON FAIS SA SA MARCHE PAS RIEN NE SE PASSE
0

LAISSE TOMBER MERCI DE TON AIDE SYMPA BYE
0
Utilisateur anonyme

ok tiens moi au courant.....
0