Recherche docu/fiction passé sur canal +

nikoss - 5 févr. 2010 à 03:53
 nikoss - 5 févr. 2010 à 16:00
Bonjour,

Je recherche un film (faux documentaire) passé sur canal + ou arte j'ai un doute, ce film se déroulait dans un hopital psychiatrique en France ou on y voyait pas mal de trucs fous, je me rappelle surtout de la scene finale ou on voit le directeur de l'hopital si mes souvenirs sont bons avoir la langue un peu trop pendu et dire des choses un peu honteuse pour un directeur d'hopital psychiatrique, je ne me souviens plus trop quoi exactement, j'étais tombé sur ce film en plein milieu et il était très tard...
Je vous serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un me trouvais le nom de ce film (docu/fiction?)!
Cordialement nikoss
A voir également:

3 réponses

Ce film n'est pas clé 56! J'ai déjà cherché un peu partout et je ne trouve pas :\ et si vous pensez que le nom du film est "vies de fous" si vous pourriez m'aider à trouver un lien ou je puisse en voir un extrait pour savoir si c'est le nom du film ca serait cool :)
0
J'ai oublié de préciser, ce film est tourné avec une allure de documentaire, hors il est précisé à la fin que tout cela n'était que fiction
0
up
0