Toure

dada -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
une personne me contacte , et je pense que c'est trop de blabla , j'ai envoyé une coquette somme et toujours des excuses pour pas venir me rencontrer , revenir en france pour la deuxiéme fois . soi disant elle était coiffeuse , elle habiterait rue du commerce , abidjan côte d'ivoire , ferait travailler ses soeurs dans son salon de coiffure et s'appellerait toure , prénom: bountouraby . sur les 30 coiffeurs d'abidjan je ne situe pas lequel ?
elle m'a envoyé une carte de résident que je trouve bizarre :
nom : toure prénom : bountouraby validité : 19/09/03 au 18/09/13 délivré : HAUTS DE SEINE
il n'y a pas de lieu ni de date de naissance sur ce titre de séjour f923129411 est ce une réelle carte de résident ? est ce qu'il y a une certaine boutouraby TOURE à ABIDJAN
je doit faire confiance comme ça , pour elle

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjur
Attention à ce genre de chose, ça sent l'arnaque à plein nez.
0
dada

comment trouver la vérité , je pense que si l'on se déplace dans un bureau de police , ces messieurs vont rirent tous ce qu'ils pourront sans réfléchir du tout .
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu l'as déja rencontré (en vrai)? tu l'a connais depuis combien de temps?

le fait que tu lui ai envoyé de l'argent et qu'elle ne veuille pas te rencontrer c'est assez symptomatique
0