Nokia 5800 xp music appareil photo bloqué
chichouya
-
hoho -
hoho -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci y a quelque temps avec mon portable nokia 5800 xpress music, l'appareil photo ne marche plus j'appuie sur le bouton de l'appareil et rien ne marche je l'ai éteint a plusieurs reprises mais toujours rien et quan je vais dans application il y a le petit signe qui montre que l'application est ouverte,
si quelqu'un a déja ce souci sa serait bien qu'il me montre comment il a fait pour faire marché l'appareil photo,
merci d'avance
voilà j'ai un petit souci y a quelque temps avec mon portable nokia 5800 xpress music, l'appareil photo ne marche plus j'appuie sur le bouton de l'appareil et rien ne marche je l'ai éteint a plusieurs reprises mais toujours rien et quan je vais dans application il y a le petit signe qui montre que l'application est ouverte,
si quelqu'un a déja ce souci sa serait bien qu'il me montre comment il a fait pour faire marché l'appareil photo,
merci d'avance
A voir également:
- Nokia 5800 xp music appareil photo bloqué
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème que toi , je ne sais malheureusement comment y remédier , mais le viseur secondaire par contre marche ( Qualité VGA )