Nokia 5800 xp music appareil photo bloqué

chichouya -  
 hoho -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci y a quelque temps avec mon portable nokia 5800 xpress music, l'appareil photo ne marche plus j'appuie sur le bouton de l'appareil et rien ne marche je l'ai éteint a plusieurs reprises mais toujours rien et quan je vais dans application il y a le petit signe qui montre que l'application est ouverte,
si quelqu'un a déja ce souci sa serait bien qu'il me montre comment il a fait pour faire marché l'appareil photo,
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mraminealaoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème que toi , je ne sais malheureusement comment y remédier , mais le viseur secondaire par contre marche ( Qualité VGA )
0
mraminealaoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'enlever la batterie du téléphone quand j'ai réallumé ça a marché , essaye ça pourrait fonctionner pour toi aussi .
0
hoho

explique moi svp comment t'a fait !!! j'ai le meme probleme que vous
0
chichouya

Re bonjour
j'ai essayer de l'eteindre maintenant parfois sa marche parfois non la je crois que je vais aller a l'agence directement parce qu'à chaque foi j'ai des souci, merci de m'avoir répondu c'est gentille
0