La résolution de l'écran
lalouve69
Messages postés
35
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l"autre jour j'étais sur mon ordinateur..tout alllais bien...jel cé po pour quel raison mais la résolution de l'écran a changer , jai essayer de la changer en allant dans le panneau de configuration...mais rien comme il étais avant
...
je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons et depuis ...il est rester comme ca...
jaimerais que qqc m'aide svp
merci
l"autre jour j'étais sur mon ordinateur..tout alllais bien...jel cé po pour quel raison mais la résolution de l'écran a changer , jai essayer de la changer en allant dans le panneau de configuration...mais rien comme il étais avant
...
je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons et depuis ...il est rester comme ca...
jaimerais que qqc m'aide svp
merci
A voir également:
- La résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut,
"je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons "
Peux tu expliquer ?
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
"je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons "
Peux tu expliquer ?
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
pcq jai un piton CTRL avec un icone de genre de souris pi cé écris zoom...pi messemble javais peser sur 2 piton en mm temps pi depuis ce temps la cé comme ca...jel cé po si cé juste un adon mais bon
la marque et référence cé ou quon trouve ca?
la marque et référence cé ou quon trouve ca?
évite le language SMS s'il te plait...
"jel cé po si cé juste un adon mais bon" ---> fais un effort s'il te plait...merci
cordialement
"jel cé po si cé juste un adon mais bon" ---> fais un effort s'il te plait...merci
cordialement