La résolution de l'écran

lalouve69 Messages postés 35 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
l"autre jour j'étais sur mon ordinateur..tout alllais bien...jel cé po pour quel raison mais la résolution de l'écran a changer , jai essayer de la changer en allant dans le panneau de configuration...mais rien comme il étais avant
...
je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons et depuis ...il est rester comme ca...
jaimerais que qqc m'aide svp
merci
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

"je me rappelle que ca lavait changer qd je m'étais tromper de pitons "
Peux tu expliquer ?

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0
lalouve69 Messages postés 35 Statut Membre

pcq jai un piton CTRL avec un icone de genre de souris pi cé écris zoom...pi messemble javais peser sur 2 piton en mm temps pi depuis ce temps la cé comme ca...jel cé po si cé juste un adon mais bon
la marque et référence cé ou quon trouve ca?
0
Utilisateur anonyme

évite le language SMS s'il te plait...

"jel cé po si cé juste un adon mais bon" ---> fais un effort s'il te plait...merci

cordialement
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

moajeneconépapitondoncsanevapaetrfacilpourtédé...
>> MERCI DE FAIRE ATTENTION A TON ÉCRITURE, C'EST ILLISIBLE <<

Peux tu faire une capture de ton écran de bureau et de ton "truc piton" (je ne connais pas Piton).
Aide : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0