Adresse qui ne passe pas

Crillus Messages postés 214 Statut Membre -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens régulièrement ici, il faudrait qu'un jour j'aide, mais hélas, on ne peut pas dire que j'excelle en matière de connaissances :

Tenez par exemple, voici mon dernier soucis en date, comme vous le savez peut-être déjà, il semblerait que les adresse internet du type " login:motdepasse@adresse " dans un navigateur web qui passent très bien sous firefox soient interdites depuis quelques années sous IE, hors je dispose d'une vieille camera IP qui nécessite d'utiliser ce genre d'adresse pour diffuser son flux vidéo/audio sur une page web.

Il parait qu'il faut modifier le registre pour que cela remarche, mais je ne vois absolument pas quoi modifier, à vrai dire je n'ai jamais eu à modifier le registre mise à part supprimer quelques clefs de vieux jeux et logiciels, sauriez-vous par hasard comment faire ?

Ou au pire si vous connaitriez quelque chose permettant de passer outre ce type d'adresse ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Cephei Messages postés 128 Statut Membre 19

Bonsoir,

Il suffit de mettre uniquement l'adresse ...
Après le protocole HTTP se charge de vous demander le login/mot de passe lorsqu'il est obligatoire !

Si jamais votre caméra ne respecte pas le protocole HTTP, continuez à utiliser firefox avec votre ancienne méthode... ^^
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

et oui j'ai bien remarqué, mais ce n'est pas aussi simple, justement pour plusieurs raisons :

La camera possède un plugin qui ne fonctionne QUE pour Internet Explorer, c'est fou non ? ^^
J'ai besoin d'afficher juste le cadre vidéo dans une page personnalisée d'un site de ma création, et pour cela j'utilise une balise object pour accéder au serveur embarqué de la camera IP. ^^

Donc je ne peux pas demander à l'utilisateur d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, justement parce que je voudrais que ce soit silencieux et non pas qu'il y ai une demande.

voila tout le problème ^^
0
Cephei Messages postés 128 Statut Membre 19

Bonjour,

Oui je vois le problème...
Faut se faire rembourser la caméra dans ce cas là ! Je ne vois que ça !!! ^^
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

c'est curieux mais ça ne m'aide pas ^^

Le fait est que je sais que cette caméra ip fonctionne, elle m'a été prêtée par l'IUT, elle a déjà fonctionné il y a quelques années pour un projet, et je dois la faire fonctionner mais je n'ai aucune autre source que les sources officielles (documentation technique bien sur ! )

J'utilise une balise object avec l'adresse IP en parametre passant par le port 202 pour afficher le flux video, mais ça ne marche pas, alors je me demandais si l'accès au flux vidéo ne serait pas sécurisé au même titre que l'adresse qui permet l'accès au panneau d'admin, d'où mon questionnement autour d'une adresse du type nom:mdp@adresseip à savoir si elles pouvaient être utilisées sinon contournées ^^

Pour vous dire je dois encore router la caméra sur mon routeur... et je n'ai jamais fait ^^
0