Probleme PC portable HP
kevs17
Messages postés
115
Statut
Membre
-
kevs17 Messages postés 115 Statut Membre -
kevs17 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours mon PC plante quand je lance un jeu (ou quand je fais trop de chose à la fois), jusque là pas d'inquietude mais le soucis c'est pour le faire redemarrer.
Le PC redemarre normalement (ventilateur, disque dur etc...) mais l'ecran quant à lui s'eclaire et reste noir.
Parfois l'ecran se met en route, alors je passe le PC en "mode sans échec" mais ça recommence. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours mon PC plante quand je lance un jeu (ou quand je fais trop de chose à la fois), jusque là pas d'inquietude mais le soucis c'est pour le faire redemarrer.
Le PC redemarre normalement (ventilateur, disque dur etc...) mais l'ecran quant à lui s'eclaire et reste noir.
Parfois l'ecran se met en route, alors je passe le PC en "mode sans échec" mais ça recommence. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme PC portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan tkt pour les questions, c'est cool d'ailleur. Euh sinon le PC ne chauffe pas en fait il fait exactement comme il faisait avant sauf que l'ecran reste noir
Je pense que tu as un problème de carte graphique !!! Espérant que non, ton pc, tu le balade souvent ??? Il est possible que ton connecteur ai pris un peu d'humidité et ainsi ne fonctionne pas correctement ( ce n'est qu'un supposition car pour en savoir plus, il m'aurai fallu le pc )
Essai de bien vérifier que tout est branché et propre.
Autre question, As tu le "bip" de démarage qui te dit que le pc a bien démaré ???
Autre question, As tu le "bip" de démarage qui te dit que le pc a bien démaré ???
Nan mais la l'ordi vient de s'allumer "blue screen" et il y a ecrit "Voulez vous restaurer votre ordinateur a l'aide de l'outil restauration systeme?" (restaurer ou annuler)
Si tu ne ve pas restauré = Annulé = On ne connais toujours pas le problème et on peut cherché
Si tu veux restauré = Restauré = Tu perds tout ce que tu avais dessus et le problème ne sera peut-être pas résolu
Si tu veux restauré = Restauré = Tu perds tout ce que tu avais dessus et le problème ne sera peut-être pas résolu
J'ai deja fais la restauration du systeme hier soir et le probleme est toujours la donc la je sais pas quoi faire
Ok- ok. C'est pas gagné. Perso comme je te l'ai dit, la carte graphique à peu être un soucis ( et je dis bien peut-être ) Sans le pc sous les yeux, je ne peux pas t'en dire plus. Dsl.
C'est sûre. Il vient de ce passer un truc marrant, j'ai fais la restauration/reparation du systeme, le pc vient de redemarrer normalement (il y a eu tut les bruits qu'ils fallait) je viens de taper mon code donc la je suppose que je suis sur le "bureau" mais l'ecran est tout blanc avec un trait noir horizontal au milieur de l'ecran
!!!!! effectivement, un petit soucis de carte graphique se montre de plus en plus !!!!. Essai de la faire testé par un informaticien de proximité. ( je c pas ou tu habite mais moi c'est dans le 76 au cas ou ;) )
L'ecran a noirci maintenant sa fait un degrader noir et blanc c'est très joli a voir =) , mais je pense que je vais l'envoyer voir un informaticien, j'habite dans le 17
Je te préviens de suite, soit c'est l'écran ( hummm ..... cher l'écran .... ) soit c'est la Carte graphique ( intégré à la carte mère ....Hummmm....... encore plus cher ..... ) Pour le savoir, as tu branché ton pc portable à un autre écran et essayé de le démaré ?
Si tu as le même problème avec un écran externe, c'est la CG ( carte graphique ) sinon, c'est l'écran )
Si tu as le même problème avec un écran externe, c'est la CG ( carte graphique ) sinon, c'est l'écran )