PARTITION fantome, mais pourquoi ?
NomoreJack
-
NomoreJack -
NomoreJack -
Bonjour,
Voila je vous présente mon problème, j'ai récemment ( hier ) installé Windows seven sur mon pc.
Avant cela, j'ai supprimé la partition "D:\", puis ensuite, j'ai installé seven, donc il me reste une seule partition sur mon DD. J'ai réinstaller de nombreux programmes divers et variés, mais un me pose problème, "steam".
Quand je souhaite l'installer, il me propose uniquement "repair" ou "remove", et donc détecte steam endommagé sur la partition "d:\", alors qu'elle n'existe plus ...!
Alors j'essaye les deux et rien ne marche, puisque forcement, d:\ est injoignable ayant pris une retraite anticipé pour laisser la place a seven.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui cloche ? et que faire pour y remédier ?
Merci d'avance.
Voila je vous présente mon problème, j'ai récemment ( hier ) installé Windows seven sur mon pc.
Avant cela, j'ai supprimé la partition "D:\", puis ensuite, j'ai installé seven, donc il me reste une seule partition sur mon DD. J'ai réinstaller de nombreux programmes divers et variés, mais un me pose problème, "steam".
Quand je souhaite l'installer, il me propose uniquement "repair" ou "remove", et donc détecte steam endommagé sur la partition "d:\", alors qu'elle n'existe plus ...!
Alors j'essaye les deux et rien ne marche, puisque forcement, d:\ est injoignable ayant pris une retraite anticipé pour laisser la place a seven.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui cloche ? et que faire pour y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PARTITION fantome, mais pourquoi ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonsoir,
vérifiez dans la gestion des disques que votre partition D est bien supprimée, si vous avez une partition en noir, elle est non allouée, l faut la formater.
vérifiez dans la gestion des disques que votre partition D est bien supprimée, si vous avez une partition en noir, elle est non allouée, l faut la formater.
re
bizarre votre problème, avez vous formaté la partition C avant d'installer windows 7, si oui, essayez de créer une partition D, puis refaire l'essai.
bizarre votre problème, avez vous formaté la partition C avant d'installer windows 7, si oui, essayez de créer une partition D, puis refaire l'essai.
il a mal été désinstallé voila tout, essai un nettoyage de base de registre avec ccleaner ou encore regcleaner, es tu sur egalement que steam n'est plus dans la liste des programmes et fonctionnalités (dans panneau de config)... car le chemin d: est indiqué dans ce logiciel , or d: n'existe plus et c'est pour cela qu'il te dit "endommagé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK,si c'est une migration de vista ou xp vers seven, essayez de faire un nettoyage du registre avec tune up 2010 en version d'évaluation, puis faire l'essai.
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup