Et pour la photo????

fabulousfab1983 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour y mettre aussi le bon format d'image? Parce que j'y mets des jpeg et ça ne marche pas non plus. Faut-il aussi les redimensionner en 200*176?
Je trouve aberrant qu'on ne puisse pas avoir de notice en français à trouver ni dans la boite ni sur le web.
Si quelqu'un a trouvé aussi comment on fait avance rapide je suis preneur (même si je pense qu'il ne le fait pas).
Bref c'est vraiment un produit merdique indigne d'Archos.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour la question est très clair; impossible d'essayer de répondre
-Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour y mettre aussi le bon format d'image?
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
0
fabulousfab1983

Je vous prie de croire que je sais poser une question clairement. Seulement je ne suis pas très habitué à ce genre de forum et je pensais que ma question aller rejoindre un topic déjà constitué concernant le lecteur mp3/mp4 Archos Vision 2 8GO.
Apparemment j'ouvre un nouveau sujet et c'est la raison pour laquelle ma question vous semble incongrue et hors contexte.
0
Utilisateur anonyme

Ok tu as compris le fonctionnement de CCM en gros, si tureste dans un topic c'est jouable, si tu en crée un nouveau il faut amener des explications permettant de répondre bon courage.
0