Arnaque 8,99 depuis avril 2009

mallene -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir je suis vraiment très contrariée : je viens de me rendre compte qu'on me prélève 8,99 euros depuis avril 2009....En lisant ici sur le forum je m'appercois qu'il s'agit d'une belle arnaque !! je n'ai pas été suffisamment vigilante ayant bien d'autres soucis et je pensais qu'il s'agissant des abonnements des enfants.Mais en m'y penchant sérieusement je réalise que je suis aussi une des victimes...QUI VEUT BIEN M AIDER A M EN SORTIR et comment puis je faire cesser ces "prélèvements frauduleux"??Merci de me répondre je vous en supplie. Mallene
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

CCM n'est pas un forum de voyant, donner des détails ne coute rien et cela peut aider à mieux comprendre le problème.
0
mallene Messages postés 6 Statut Membre

C'est à moi que vous répondez Homer?
Je suis seulement paniquée et REVOLTEE !
cà va quoi!
Les détails sont écrits "en long en large et en travers" aujourd'hui meme sur le forum...
un peu de courtoisie serait la bienvenue
je demande de l'aide sans "agressivité"
heureusement il y a des gens sympas
0
Utilisateur anonyme

pardon ?
qui agresse qui ??
si je t'ai demandé des détails, tu crois que c'est juste pour faire un message ??
faut arrêter là !!!

là, c'est sur que je vais pas t'aider ! les gens comme toi ne me motive pas a aider !
ceci dit, pour en revenir a ton problème, depuis, le temps, tu fais pas tes comptes ? tu regarde pas les factures ? puis que tu sais qui te prélevé (et pas nous ), tu aurais du les contacter ces gens là...tu veux peut être que je le fasse a ta place ?
...marre des assistés !!!
a bon entendeur ..
0