Desinstaller un programme

James555 -  
 James555 -
Bonjour ,
J'ai un probleme, je joue a Counter Strike et j'ai installé Steam sur mon disque dur externe. Il est tombé et ne marche plus, mon ordinateur ne le reconnai meme pas !
Voulant réinstaller steam, il me demande de désinstaller l'ancien mais vu qu'il etait sur mon disque dur je peu meme pas le faire, un message d'erreur apparaît :
Erreur 1327. Lecteur non valide : F:\
Avez vous des idées pour que je puisse le supprimer :(
A voir également:

20 réponses

turlututuX Messages postés 28 Statut Membre

ben s'il etait sur ton ancien disque dur ou est le probleme? t'as pas besoin de desinstaller une ancienne version puisque de toute facon t'y a pas acces.
Supprime tout dossier se rapportant à ton ancien steam et passe un coup de ccleaner pour nettoyer le registre, ca devrait aller.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir , est t'il présent dans ajout et suppression des programmes!!!
0

C'est une questions ou une affirmation? j'ai du mal à suivre.
0
James555

Ouii il est toujours présent dans ajout et suppression des programmes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc à partir de là tu peux le supprimer une fois pour toute..
0

pourquoi 2 points d'exclamations? t'es vénères?
Apres nettoyage du registre il s'y trouve toujours?
0
James555

Le probleme c'est que j'essaye de le supprimer dans ajout suppresion des programmes mais il ne veut pas, il m'affiche : Erreur 1327. Lecteur non valide : F:\
0

je pense qu'un clean du registre devrait te le virer. Si c'est pas le cas tu n'as qu'à faire une recherche manuel dans le registre, avec le nom de ce fameux prog de desinstallation, et tu vires toutes les clés s'y rapportant.
Là tout de suite je me rappelle plus comment faire plus "simple".
0

Bien essaie de le supprimer en mode sans échec, et va sur google voir si il n'existe un logiciel te permettant de supprimer ce fichier..oui!!!! il il existe un logiciel..ta façon de répondre aux personnes qui tentent de te dépanner ne me plait pas, donc ceci pour toi sera mon dernier post!!!
0
James555

Jeannot17, Je parle comment, Je parle normalement
0

lol j'avais pas fait la difference entre jeannot17 et james555 :D:D
Bref ca change pas grand chose. Jeannot17 va te toucher et reviens, tu m'as l'air sur les nerfs là.
Le programme de desinstallation est en eche parce qu'il ne trouve pas le steam qui se trouve justement sur le dd externe. Mais c pas bien grave tu devrais pouvoir le virer par un clean du registre, ou alors en reinstallant ton ancien steam peut etre? tu installes et desinstalle juste apres, c peut etre faisable.
0
James555

:):) ! Bon j'ai fai un clean du registre et sa a reussi a me le supprimer dans ajout et suppression des programmes mais maitenant quand j'essaye de le reinstallé ils me disent : une autre version de ce produit est déja installée :(
0

ah les enc**lés!
Soit tu recherches manuellement dans le registre des reference à steam que tu supprimeras, soit tu réinstalles l'ancien steam (c'est faisable d'ailleurs?) et de là tu pourras supprimer dans les règles.
0
Albert

Jeannot17, tu ne crois pas que tu exagères? Je ne trouve pas que James était insolent à ton égard, prends un cachet tu m'as l'air d'une furie.
0

Oui bon ça va j'ai compris!!!
0

dis 33
0
Albert

Jeannot17, va compter les moutons ça te calmera. pfff!
0

Chapeau pointu ce n'est as le but du sujet..donc aide plutôt james555.
0

il a du boulot fastidieux à faire dans le registre, donc en attendant je m'occupe de toi. Mais t'as l'air d'être un dur à cuire toi non?
0
James555

Voila j'ai recherché manuellement dans le registre des reference à steam, j'ai tout supprimer ! et sa ne marche toujours pas ! D'autres idées ?
0

T'as supprimé le dossier steam? Fais des sauvegardes si tu dois en faire et supprime les jeux liés à steam.
Supprime aussi ces clés (si elles sont bien là):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve
Si tu les trouves pas il doit y avoir des clés associés à steam encore.
et surtout redemarre ton pc apres chaque modif du registre.

Sinon réinstalle l'ancien steam qui etait présent sur ton dd externe, ca devrait te remettre ca en ordre. tu le supprimeras proprement de cette maniere.
0
James555

J'ai reussi :) j'ai du supprimé tous les document dans le registre manuellement et passer un coup de ccleaner !
Merci a tous pour votre aide
0