Impossible d'installer des jeux
pmamouth
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voilà, j'ai un problème très chiant, dès que ke veux installer un jeu sur mon pc, jeux originaus je précise, j'ai un message d'erreur me disant:
"C:\WINDOWS>SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application"
Je ne comprend pas vu que sur un autre système utilisant le même OS (Win XP) ces jeux fonctionnent très bien, l'autre pc n'est pas connecté au net... pour l'info, les jeux sont HL et Quake 3.
Qui peut m'aider, est-ce encore une saloperie??
"C:\WINDOWS>SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application"
Je ne comprend pas vu que sur un autre système utilisant le même OS (Win XP) ces jeux fonctionnent très bien, l'autre pc n'est pas connecté au net... pour l'info, les jeux sont HL et Quake 3.
Qui peut m'aider, est-ce encore une saloperie??
A voir également:
- Impossible d'installer des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Non, je te rassure ce n'est pas un virus mais un problème de pilotes de Mémoires vives ....
Mais pose ta question dans le forum logiciel.... il sera mieux vu quoique en ce moment j'attend toujours une réponse moi aussi !!!
Bonne Chance
Non, je te rassure ce n'est pas un virus mais un problème de pilotes de Mémoires vives ....
Mais pose ta question dans le forum logiciel.... il sera mieux vu quoique en ce moment j'attend toujours une réponse moi aussi !!!
Bonne Chance