BSOD sur seven

aceticow Messages postés 8 Statut Membre -  
aceticow Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer seven et aucun probleme nul part sauf sur un seul point : quand je lance un jeu en ligne au bout de quelques minutes BOUM reboot (normal lors d'un crash je crois) meme en baissant tous graphismes du jeu. Ma carte graphique geforce 9500GT 1024 qui assurait tres bien sous XP avec les graphismes tous à fond. Voilà le BS:

Dump File : 020410-25781-01.dmp
Crash Time : 04/02/2010 16:42:38
Bug Check String :
Bug Check Code : 0x00000116
Parameter 1 : fffffa80`0376a4e0
Parameter 2 : fffff880`0ff3da20
Parameter 3 : 00000000`00000000
Parameter 4 : 00000000`00000002
Caused By Driver : dxgkrnl.sys
Caused By Address : dxgkrnl.sys+5cef8
File Description :
Product Name :
Company :
File Version :
Processor : x64
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\minidump\020410-25781-01.dmp

si quelqu'un sait quoi faire ....???? Merci.
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
peut tu nous donner ta configuration exacte?
tous les drivers sont à jour?
0
aceticow Messages postés 8 Statut Membre

Salut , windows 7 , proc. athlon double coeur 2.1 ghz, ram ddr2 2GB et oui j'ai fait MAJ de tout ce que j'ai trouver .
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
exacte...
Sinon, as tu overclocker tes composants?
as tu fait un test de la RAM avec Memtest 86+ => http://www.memtest.org/#downiso
0

euh.... overclocker non et ram test non plus..... comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok... pardon j'avais pas vu le lien... donc faut que je trouve un skeud pour tester ma ram...je vais faire et poster ensuite. merci.
0

bon ............ pas de probleme au niveau de la ram.........pfff dommage ca aurait ete simple..........
0

sauf peut etre un point.... la frequence de la ram peut ne pas correspondre au reste et marcher quand meme pour la plupart des applications?......... je chercher toutes les possibilités :)
0

re, combien de passes as tu fait?
généralement, laisser tourner une bonne nuit pour faire au moins 3 passes

Sinon peut tu re-expliqer ce que tu voulais dire dans le message 7
0

re, j'ai fait deux passes mais ok je referait trois passes ce soir en cas et pour le message 7 je me disais que ma ram etait en 440 hz ( je crois) et peut etre que c'est pas ce qu'il faut genre ma carte mere accepte une autre sorte de DDR2... enfin c'est juste une idée de neophite.......... :)
0

ok........... j'ai donc fait 4 passes d'affile et no problem............ je sais vraiment pas quoi regarder d'autre .........
j'ai essayer de verifier les reglages nvidia mais ........aucun changement. HELP ME please :(
0