Carte Graphique pour Windows 7
EmmaLouu
-
EmmaLouu -
EmmaLouu -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows vista et je souhaiterai passer à Windows 7. J'ai télécharger le "Conseiller de mise à niveau vers windows 7" et il est indiqué que ma Carte graphique ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Mais je ne sais pas comment changé ça .
Es que quelqu'un pourrai m'aider ? S'il vous plait .
Merci d'avance
Je suis actuellement sous Windows vista et je souhaiterai passer à Windows 7. J'ai télécharger le "Conseiller de mise à niveau vers windows 7" et il est indiqué que ma Carte graphique ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Mais je ne sais pas comment changé ça .
Es que quelqu'un pourrai m'aider ? S'il vous plait .
Merci d'avance
A voir également:
- Carte Graphique pour Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
9 réponses
soit tu change de carte-Graphique.
soit quand tu auras installer SEVEN ,tu utiliseras pas l'interface aero.
soit quand tu auras installer SEVEN ,tu utiliseras pas l'interface aero.
bonjour vas sur ce lien télécharges speccy exe et tu auras les infos principales de ton ordi.
aprés tu vas sur le site du fabricant de ta carte et vois si il y a un pilote pour windows 7.
perso le conseiller de mise à niveau m'avait trouvé le meme probléme mais il n'en n'est rien.
aero est du visuel ,voir du tape à l'oeil,rien de bien utile pour un usage standard du pc,mais ce n'est que mon avis.
aprés tu vas sur le site du fabricant de ta carte et vois si il y a un pilote pour windows 7.
perso le conseiller de mise à niveau m'avait trouvé le meme probléme mais il n'en n'est rien.
aero est du visuel ,voir du tape à l'oeil,rien de bien utile pour un usage standard du pc,mais ce n'est que mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question