Mes photos sont flou

Karonne -  
 fabi -
j'ai un appareil photo numérique vivicam 3740 que j'ai reçu en decembre dernier, au départ mes photo était très belle, surtout que je dessine et je n'ai pas de scanner donc j'utilise mon apareil pour ensuite faire mes wallpaper sur mon ordinateur, mais depuis quelques semaines mon appareil fait des images flou, j'arrive a avoir aucune image net et sa foire mon travail...
je ne sais pas pourquoi il fait sa...quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Karonne

merci d'avoir répondu je vais essayer de le netoyer ou encore de le ramener, ou de demander conseil à quelqu'un qui sera en mesure de le reparer ou je ne sais pas. c'était juste pour avoir un aperçut de se que cela pouvai etre.
Merci encore
2
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Je ne connais pas ton appareil, mais tu n'aurais pas changé, même sans le vouloir, de mode de prise de vue ?
Par exemple un autre mode auto, ou peut-être qu'il est passé en mode priorité vitesse, avec une vitesse d'obturateur trop lente (sous le 1/60ème difficile d'avoir une photo nette à main levée).
Si tu n'as rien changé et que le problème est apparu tout seul, il te reste le retour au SAV, s'il est encore sous garantie.
1
fabi

j'ai un écran de 19 pouce et mes fond d'écran sont toujours flou ou de la mauvaise taille que faire merci de pouvoir m'aider
1
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,
il est possible que le problème vienne de l'objectif, s'il est couvert de poussière, ou plus grave s'il est rayé. Si c'est juste de la poussière il est possible de le nétoyer avec une bombonne de gaz dépoussièrant. Il est également possible de nétoyer avec un chiffon doux mais il ne faut pas frotter trop fort, par contre certains produits de nétoyage sont a proscrire parce qu'il peuvent endomager les traitements antireflets de l'objectif. Pour plus de détails il vaut mieux aller voir un photographe professionnel.

@+
0