1 réponse
Du coup j’ai décortiqué mes mots clefs et annonces (sur AdWord Editor), campagne par campagne, j’arrive à ceci:
Total conversions (mots clés) : 157 (1/click) ; 354 (plusieurs / click)
Total conversions (annonces) : 159 (1/click) ; 358 (plusieurs / click)
Ensuite, je vais sur Google Adword et je retrouve, pour la même période :
Total conversions (mots clés et annonces, identiques) : 160 (dont 2 sur Réseau de contenu)
Petit écart sur une petite période, j’ai fait un bref test sur une plus grande période, et… gros écart.
Je dois bugger quelque part !
Total conversions (mots clés) : 157 (1/click) ; 354 (plusieurs / click)
Total conversions (annonces) : 159 (1/click) ; 358 (plusieurs / click)
Ensuite, je vais sur Google Adword et je retrouve, pour la même période :
Total conversions (mots clés et annonces, identiques) : 160 (dont 2 sur Réseau de contenu)
Petit écart sur une petite période, j’ai fait un bref test sur une plus grande période, et… gros écart.
Je dois bugger quelque part !