Comment réinstaller windows XP ?

Résolu
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'ai envie de le réinstaller aider moi svp :D merci ...
A voir également:

26 réponses

yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas !! :( il faut que j'ai le CD d'installation :(
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

t'as pas le CD achete le XD
0
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mes il coute chère x)ou je c'est quoi !! je demande a un pote il a peut-être le cd
0
Utilisateur anonyme

avec un cd emprunté cela marche à condition d'utiliser TA clé (collée sur la machine) et la ,même version de disque, cad OEM (pas boite) pour une machine de marque où windows est pré-installé
Ensuite prendre la collection de drivers sur le site de la marque du PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mes sur ma machine c'est en anglais je c'est pas si Product key veut dire clé de production ...
0

Bon c'est fais Mercii a touse ! :)
0