Un pc portable compatible avec les sims 3 ?

Sternine -  
 Sternine -
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les logiciel de type word, excel, photoshop, et internet. Mais voila je suis une fana des sims, et j'aimerais que mon pc tourne sous les sims 3. J'ai un pc fixe de bientot 3 ans que j'avais fait monté pour plus de 1000e exprès pour les sims, & aujourd'hui les sims 3 bug énormément dessus. Je suis bien dégouté --" Bref, étant donné que je vais devoir beaucoup me déplacer j'aimerais profiter des sims 3 sur mon future pc portable. Mais j'aimerais pas dépassé les 500/600e car vu la super expérience de mon pc fixe, j'ai pas envie de mettre beaucoup pour que dans même pas trois ans les sims ne fonctionnent presque plus dessus.

J'ai lu sur la jaquette des sims 3 qu'il faut du 2.4GHz et au moins 512mo pour la carte graphique, mais j'y comprend rien.

Vous pensez que dans mes moyens je vais pouvoir trouver mon bonheur ?

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

30 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

précision , a la fnac il raconte du flan !
c est juste pour vendre leur super garantie qu ils disent ca .
j ai bien fait de vérifier , je l ai pas souscrit et mon PC est bien garantie 2 ans !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

sur la page que tu donnes en lien :
"Ces informations concernant la garantie ne concernent pas les produits OEM."
c'est la phrase qui change tout !!!

tous les asus des séries X*** sont garantis un an qu'ils soient vendus chez la fnac, darty, rueducommerce, topachat ou autres. c'est pas un hasard s'il sont moins chers .... un peu de lecture. ici aussi (avant-dernier message).

à ta place je resterais polie ...

j'attends toujours une source disant que "nos machine de savent pas les exploité au mieux" ...

0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon bah monsieur le genie crois tout savoir mieux que tout le monde donc go répondre a tout le monde monsieur CCM .

c est clair qu'ils vont faire de la pub expliquant que les nouveau processeur son bien mais que les OS qui les fond tourné c est de la ***** .

alors après autre exemple :

tu appel le SAV toshiba pour une alim HS , tu ai redirigé automatiquement vers le revendeur le plus proche qui te dit que c est pas garantie .
alors que si tu appel directement le centre il te le prenne en garantie directement ( echange standard ) .

ton interprétation est aussi tendancieuse :
il explique que les soft installer ( et donc l os ) ne sont pas garantie . c est ca qu il faut comprendre .

mais bon je vais arreter de m acharné a essayé de te faire rentré ca dans le crane .

car de toute facon c est vrai j ai tord , j ai pas lu la doc fourni avec mon PC ...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

blabla, tout ce que tu dis est tellement vrai que tu n'as aucune source fiable pour le confirmer. sans preuve tes affirmations ne valent rien !

j'arrête la discution puisque visiblement tu es une personne de mauvaise foie. bravo pour avoir pourri le sujet mais maintenant les autres visiteurs sauront lire les infos données par mes 2 liens. pleins de personnes disent que les asus de la grande distribution sont garantis 1 an mais toi tu préfères t'enfermer et nier l'évidence, c'est ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sternine

J'avais répondu la dernière fois a vos messages, mais les messages ne s'envoyaient pas :(
J'ai fouiller un peu sur le net, et j'ai trouvé ce pc qui semble réunir tout ce qu'il faut & en 15.6 pouces en plus !

http://micro-informatique.fnac.com/a2800862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Samsung-R580-E7P-C3330-15-6-LED?PID=63099

Il est au dessus de 600e mais il y a 100e de remboursé sous 10 semaines par samsung donc sa revient a un prix qui me convient.

Vous en pensez quoi ?
0

si tu es bien remboursé pourquoi pas, ce genre d'offre est bizarre mais bon.

sa carte graphique est nettement meilleure bien que celle du dell soit suffisante pour les sims. à toi de voir.
0
Sternine

Oui, c'est samsung, qui rembourse les 100e, ils font cette offre pendant un mois :)
Donc c'est serieux, l'offre est dispo en magasin & tout n__n

D'autres avis sur ce pc ?
0

ce genre de promotion est gérée par une boite de marketting et le remboursement intervient 10 semaines après le 13 mars. pourquoi le vendeur ne pourrait pas répercuter lui-même la réduc ? c'est tout ça que je trouve bizarre.
0
Sternine

J'avoue, mais j'ai déja fait ça pour des achats type xbox, et j'ai bien été remboursé n_n

& une question, qu'est ce qui est mieux entre ces deux cartes graphique :

ATI Mobility Radeon™ HD 5470 & NVIDIA GeForce GT 330M ?
0

c'est la GT330.
0
Oto

Regarde ça : http://micro-informatique.fnac.com/a2798084/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-A52JR-SX109V-15-6-LED?PID=141964
0
Sternine

Oui j'ai vu ce pc, c'est d'ailleurs pour ca que je demande lequel est mieux entre la Geforce & la ATI n__n Car le Asus a la ATI & le samsung la Gforce :)
0