Ma page web défile en saccades!
darkside
-
naise -
naise -
Bonsoir tout le monde.
J'ai réinstallé windows et depuis quand je vais sur le web ma page defile très lentement, que ce soit avec explorer ou firefox.
Est-ce un problème de configuration à ma connexion à internet?J'ai une connexion par câble. Les deux écrans sur la barre d'outil ne s'affichent pas.
Merci beaucoup de m'aider.
J'ai réinstallé windows et depuis quand je vais sur le web ma page defile très lentement, que ce soit avec explorer ou firefox.
Est-ce un problème de configuration à ma connexion à internet?J'ai une connexion par câble. Les deux écrans sur la barre d'outil ne s'affichent pas.
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Ma page web défile en saccades!
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
8 réponses
Tu a peu etre trop de processus en meme temps , regarder si tes copains on le meme problèmes , sinon autre kazaa , ou autre processus lourd .
j'ai le meme probleme et le pilote de ma carte ne s'installe pas
en fait quand j'ai installé les drivers, l'installation bloquait (avec bruits repetitifs du pc...) , j'ai donc fait l'instal personnalisee en décochant controleur video et ça a fonctionné
est ce ça qui fait que les pages web defile de façon saccadee?
comment puis je y remedier?
merci
en fait quand j'ai installé les drivers, l'installation bloquait (avec bruits repetitifs du pc...) , j'ai donc fait l'instal personnalisee en décochant controleur video et ça a fonctionné
est ce ça qui fait que les pages web defile de façon saccadee?
comment puis je y remedier?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mon oncle a le même souci quand il fait défiler une page web ça saccade,je pensais que cela pouvait venir de sa ligne ADSL mais il y a la Freebox HD, de plus il parle avec sa fille qui est dans le Sud avec Live Messenger par webcam mais son souci image saccadée.
Pensez vous que cela peut venir de la carte graphique??
Merci
Mon oncle a le même souci quand il fait défiler une page web ça saccade,je pensais que cela pouvait venir de sa ligne ADSL mais il y a la Freebox HD, de plus il parle avec sa fille qui est dans le Sud avec Live Messenger par webcam mais son souci image saccadée.
Pensez vous que cela peut venir de la carte graphique??
Merci
J ai le même problèmes et mes pilote de carte graphique ne sont pas installer le problèmes vient surement de là.
http://simon.degroote.free.fr/
http://simon.degroote.free.fr/