Ma page web défile en saccades!

darkside -  
 naise -
Bonsoir tout le monde.

J'ai réinstallé windows et depuis quand je vais sur le web ma page defile très lentement, que ce soit avec explorer ou firefox.

Est-ce un problème de configuration à ma connexion à internet?J'ai une connexion par câble. Les deux écrans sur la barre d'outil ne s'affichent pas.

Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Herwig

Bonjour,

Il a firefox,et il s'en sert.
1
gangsta2003 Messages postés 12 Statut Membre

Tu a peu etre trop de processus en meme temps , regarder si tes copains on le meme problèmes , sinon autre kazaa , ou autre processus lourd .
0
darkside

Non du tout il n'y encore rien d'installer à par mon antivirus et mon firewall.Je ne sais pas si j'ai mal configuré ma connexion.Pourtant avec le câble pas trop de chose à faire-non?
0
dadofmel Messages postés 6 Statut Membre

As-tu insatallé les pilotes de ta carte graphiques?
0
maddox

j'ai le meme probleme et le pilote de ma carte ne s'installe pas
en fait quand j'ai installé les drivers, l'installation bloquait (avec bruits repetitifs du pc...) , j'ai donc fait l'instal personnalisee en décochant controleur video et ça a fonctionné
est ce ça qui fait que les pages web defile de façon saccadee?
comment puis je y remedier?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maddox

personne n'a de solution?
0
Herwig

Bonsoir,

Mon oncle a le même souci quand il fait défiler une page web ça saccade,je pensais que cela pouvait venir de sa ligne ADSL mais il y a la Freebox HD, de plus il parle avec sa fille qui est dans le Sud avec Live Messenger par webcam mais son souci image saccadée.

Pensez vous que cela peut venir de la carte graphique??

Merci
0
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

télécharge firefox
0
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

j'ai vu il a le dernier 3.0.1???
0
naise

J ai le même problèmes et mes pilote de carte graphique ne sont pas installer le problèmes vient surement de là.

http://simon.degroote.free.fr/
0