A voir également:
- Yu-gi-oh online duel accelerator
- Internet download accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Internet accelerator - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ? ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour pk quand je veux fair un duel sa ne marche pas il disent qui'il n'y pas de Dec mais jen ai fait 1 ....
Salut à tous.
Moi j'ai un soucis en ce qui concerne l'affichage des chiffre pendant les duels.
En effet, j'ai des petits carrés à la place d'afficher les valeurs en chiffres arabes.
Y a-t-il moyen d'y remédier ?
Je suis sous XP
Moi j'ai un soucis en ce qui concerne l'affichage des chiffre pendant les duels.
En effet, j'ai des petits carrés à la place d'afficher les valeurs en chiffres arabes.
Y a-t-il moyen d'y remédier ?
Je suis sous XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) yu gi oh online duel accelerator doit être en mode fenêtre pour faire la manip.
2) exécuter l éditeur de deck.
3) TOUT DE SUITE cliquer sur le haut de la fenêtre ( là ou il y a marqué yu gi oh online duel accelerator ver. Truc...) et en maintenant le bouton gauche de la souris, faire "trainer" ( bouger si vous préférez ) la fenêtre.
4) faire ainsi jusqu'à que vous entendiez le son de l éditeur (~5secondes) de deck. Relâcher alors le bouton gauche de la souris.
5) et voilà!!!
En tout cas, cette méthode qui semble débile marche très bien avec moi. Si vous avez des questions...