Problème réception messages envoyés via outlo
st_babs
-
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Outlook: certains des messages que j'envoie n'arrivent jamais à leur destinataire, et pourtant ils sont dans mon dossier "messages envoyés". J'ai remarqué qu'il s'agissait des messages dont l'adresse mail du destinataire ne comprenait pas le nom du serveur (type: ...@wanaddo.fr ou...@yahoo.fr, etc..) mais était "personnalisées", du type: ...@librairieauchan.fr ou ...@espaceculturel.fr.
Quelqu'un peut-il m'aider? car il s'agit le plus souvent d'adresse de professionnels avec qui je travaille et je suis très très embêtée...
Merci pour vos réponse.
J'ai un soucis avec Outlook: certains des messages que j'envoie n'arrivent jamais à leur destinataire, et pourtant ils sont dans mon dossier "messages envoyés". J'ai remarqué qu'il s'agissait des messages dont l'adresse mail du destinataire ne comprenait pas le nom du serveur (type: ...@wanaddo.fr ou...@yahoo.fr, etc..) mais était "personnalisées", du type: ...@librairieauchan.fr ou ...@espaceculturel.fr.
Quelqu'un peut-il m'aider? car il s'agit le plus souvent d'adresse de professionnels avec qui je travaille et je suis très très embêtée...
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème réception messages envoyés via outlo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
5 réponses
..as-tu essayé d'envoyer le même message au même destinataire par le
webmail d'orange...?
@+
pasthou
webmail d'orange...?
@+
pasthou
oui, j'ai essayé, mais je n'ai pas eu de réponse.... et je me suis trompée, je ne suis pas du tout sur outlook, mais sur windows mail....
...donc ça a bien fonctionné sur le webmail d'orange. Ca ne vient pas de ton FAI..
Tu veux parler de Windows Live Mail le successeur d'outlook express..?
@+
pasthou
Tu veux parler de Windows Live Mail le successeur d'outlook express..?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question