Récupération vidéo LUMIX TZ7 sur mac…

Fermé
globulweb - 4 févr. 2010 à 11:28
 Babet - 25 mai 2011 à 11:01
Bonjour,
Débutant en numérique, je ne parviens pas à exporter les vidéos sur mon MACBOOK, malgré un chargement de média impression (cd livré avec) aucune exportation. En partance pour Rome ce jour (achat réalisé à cet effet) je suis un peu bcp frustré. Tout conseil (urgent) sera le bienvenu.

Cordialement

Eric
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Pour les Mac il existe Imovie9 qui prend en charge les fichiers AVCHD, cordialement, Hubert.
3
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
4 févr. 2010 à 15:49
dans l'urgence rien ne vous empêche de tranférer vos prises de la même façon qu'avec une clef Usb sur un dossier et revoir la manip en rentrant car il est conseillé d'utiliser l'utilitaire livré avec pour plus de façilité .
Votre APN filme en format type AVCh264 et il sera probable de le convertir en un format plus digeste pour votre ordi tele charger aussi quicktime ?
le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
cordialement et bon voyage
0
bonjour j'ai le meme problème as-tu trouvé une réponse à ce probleme?
0
Moi non plus, je ne peux pas récupérer les films. Dans le dossier DMC il n'y a rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Après beaucoup d'essais j'ai réussi à transférer ma séquence vidéo sur IMOVIE : sélectionner les séquences sur TZ7, ensuite raccorder l'appareil à l'ordi, ouvrir I MOVIE et ça marche.

Très bonne journée
0