Call of duty modern warfare 2
tony
-
tony -
tony -
Bonjour,
je viens d'acheter une manette THRUSTMASTER avec fil , j'ai installé le CD puis la connection entre le pc et la manette se fait bien dans paramètre , controle jeu ) mais mon gros souci c'est que quand je veux jouer sur mon jeu call of duty modern warfare 2 ma manette ne fonctionne pas ... :-(
Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider a la faire fonctionner svp ...???
je viens d'acheter une manette THRUSTMASTER avec fil , j'ai installé le CD puis la connection entre le pc et la manette se fait bien dans paramètre , controle jeu ) mais mon gros souci c'est que quand je veux jouer sur mon jeu call of duty modern warfare 2 ma manette ne fonctionne pas ... :-(
Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider a la faire fonctionner svp ...???
A voir également:
- Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
bonjour,
Branche ta manette puis va sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le site te demandera d'installer un programme. Puis lance le scan. Télécharge toutes les mises a jour de tes périphériques qui ne sont pas a jour. Peu etre que dans le lot il y aura le pilote de ta manette
Branche ta manette puis va sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le site te demandera d'installer un programme. Puis lance le scan. Télécharge toutes les mises a jour de tes périphériques qui ne sont pas a jour. Peu etre que dans le lot il y aura le pilote de ta manette
A priori, et ceci en me fondant sur d'autre post du même genre, je crois que cod6 n'accepte pas de pad pour jouer. Maintenant si je puis me permettre ce conseil, force toi à jouer au clavier+souris pour les FPS sur PC et tu te rendras vite compte que le plaisir est beaucoup plus grand. De plus, en jouant au pad sur PC, la difficulté te paraîtras très élevée étant donné que la visée automatique présente sur console ne l'est pas sur PC.
Nicolas
Nicolas
ok merci mis comment voit on lequel est le bon stp cr j'ai plusieurs driver mais je ne sais comment y repérer???
dslé mais je suis loin d'etre un boss en info lol
dslé mais je suis loin d'etre un boss en info lol
le souci le pseudo c'est que c'est galère avec l clavier et la souris donc j'essaie de trouver une solution qui me soulera pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien justement je te conseille de te forcer à utiliser la souris et le clavier pour ensuite profiter pleinement des FPS sur PC, même si cela demande un certain temps d'adaptation lorsque l'on est habitué aux FPS sur console.
First Personne Shooter
Autrement dit en français, jeux de tir avec vue à la première personne.
C'est à dire les jeux où tu ne vois que très peu voir pas du tout ton personnage hormis ses mains, son armes et parfois ses pieds. Tout les call of duty sont des FPS ainsi que doom far cry crysis et beaucoup d'autre.
Nicolas
Autrement dit en français, jeux de tir avec vue à la première personne.
C'est à dire les jeux où tu ne vois que très peu voir pas du tout ton personnage hormis ses mains, son armes et parfois ses pieds. Tout les call of duty sont des FPS ainsi que doom far cry crysis et beaucoup d'autre.
Nicolas