Question pour certitude des proffessionnels

gago223 -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai xp sp1 je vien de le rendre sp2 avec un program conseillé par mes amis
le suivant : http://download.microsoft.com/download/1/6/5/165b076b-aaa9-443d-84f0-73cf11fdcdf8/WindowsXP-KB835935-SP2-ENU.exe parce que j'ai une webcam qui ne marche qu'avec sp2
le probleme est que j'ai ajouté précedemment des pilotes pour une carte réseau ajoutée (pas d'origine avec le pc)
en le rendrant sp2 est ce que ces pilotes vont êtres supprimés ou non s'il vous plais seulement qui ont certitude me repond
et merci d'avance :)

5 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Non
0
gago223

merci jojo esperant que vous avez raison
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

les pilotes ne seront pas supprimés.. par contre toute mise à jour du système (en l'occurence ton passage de sp1 à sp2) peut entrainer des défaillances sur les anciens pilotes.. normalement non.. mais bon les compatibilités ne sont pas toujours assurées.. la preuve étant de ton pilote de webcam qui ne fonctionnerait qu'avec la sp2 de windows xp..
Pour bien faire télécharge les pilotes (ou drivers) les plus récents que tu puisses trouver pour ta carte réseau avant de faire ta mise à jour xp en sp2.. pour info y'a le sp3 aussi, c'est mieux d'avoir la dernière version de mise à jour pour windows, au niveau de la sécurité c'est toujours préférable d'être à jour..
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Une mise à jour systeme, et mise a jour pilote, n' ont rien a voir ;)
0
gago223

merci pour tout pour l'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

De rien
0