Renommer fichier
Résolu
lucien4591
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avant je pouvais renommer mes dossiers,maintenent il m'afiche que si je le renomme le fichier sera inutilisable
comment faire pour le renommer sans avoir extention de fichier merci a tous pour vos reponse
avant je pouvais renommer mes dossiers,maintenent il m'afiche que si je le renomme le fichier sera inutilisable
comment faire pour le renommer sans avoir extention de fichier merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Renommer fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez simplement renommer vos fichiers, sans modifier l'extension.
Car vos extensions sont affichées j'imagine? Il y a moyen dene pas les afficher si jamais, mais c'est toujours pratique.
Vous pouvez simplement renommer vos fichiers, sans modifier l'extension.
Car vos extensions sont affichées j'imagine? Il y a moyen dene pas les afficher si jamais, mais c'est toujours pratique.
salut
ce qu'il te dis c'est que si tu enlève l'extention, windows ne saura plus avec quel programme l'ouvrir. Tu peux très bien virer l'extension si tu sais ce que tu fais
si tu n'es pas sur de toi, je te conseille de masquer les extensions des fichiers dont le type est connu => tu ne risquera plus de les modifier
ce qu'il te dis c'est que si tu enlève l'extention, windows ne saura plus avec quel programme l'ouvrir. Tu peux très bien virer l'extension si tu sais ce que tu fais
si tu n'es pas sur de toi, je te conseille de masquer les extensions des fichiers dont le type est connu => tu ne risquera plus de les modifier
Bonjour,
Ouvre le poste de travail
Outils
Option des dossiers
Onglet affichage
Coche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"
OK
Ouvre le poste de travail
Outils
Option des dossiers
Onglet affichage
Coche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"
OK
Bonjour
https://www.cjoint.com/?celrg5t8bW
@+
Message édité
Avec mes excuses poum pour le doublon (retard à l'actualisation)
https://www.cjoint.com/?celrg5t8bW
@+
Message édité
Avec mes excuses poum pour le doublon (retard à l'actualisation)